L'état de la situation
Modérateur : Modérateurs
- Pou
- THE Creator
L'état de la situation
Bon voici un petit update pour vous mettre au courant.
La base de données a chié solide avant hier soir. Corruption de données.
Alors c'est pour ça que ca sortait des erreurs bizarres et différentes.
L'hébergeur a gossé pour essayer de réparer. Ils réparaient à une palce, ca plantait ailleurs, etc, etc..
Ils disaient avoir un backup du 22 mars.. Je leur ai dit de le restorer.. Et là nous sommes back in time en novembre 2004. Alors tout ceux qui n'étaient pas membre en novembre, vous n'avez pas accès au privé, etc etc.
J'ai pitché un tas de bêtise et demander des explications et j'attends des nouvelles. Alors pour le moment, je ne perdrai pas mon temps à redonner des accès au privé quand la base risque de rechanger bientôt. Alors vous allez devoir vivre avec ça pour le moment.
La base de données a chié solide avant hier soir. Corruption de données.
Alors c'est pour ça que ca sortait des erreurs bizarres et différentes.
L'hébergeur a gossé pour essayer de réparer. Ils réparaient à une palce, ca plantait ailleurs, etc, etc..
Ils disaient avoir un backup du 22 mars.. Je leur ai dit de le restorer.. Et là nous sommes back in time en novembre 2004. Alors tout ceux qui n'étaient pas membre en novembre, vous n'avez pas accès au privé, etc etc.
J'ai pitché un tas de bêtise et demander des explications et j'attends des nouvelles. Alors pour le moment, je ne perdrai pas mon temps à redonner des accès au privé quand la base risque de rechanger bientôt. Alors vous allez devoir vivre avec ça pour le moment.
Pou
- Snake
- Beer FREAK
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
Pou l'a pas vue venir celle là......

2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
- Zack
- Scooby FREAK
Je me demande juste une chose... Ça va prendre quoi pour qu'on aille enfin notre propre serveur? Ça fais longtemps que je le demande et je ne suis surement pas le seul. Oui ça amène des coûts, mais c'est la vie. Une chevette diesel a toujours coutée moins cher qu'une Porsche! C'est la vie!
On est jamais mieux servi que... bah.. vous le savez!
Gloire à Pou pour être aussi patient!
On va l'awère not parmi d'bière!
On est jamais mieux servi que... bah.. vous le savez!

Gloire à Pou pour être aussi patient!
On va l'awère not parmi d'bière!

Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Chauffeur de boite de kleenex
- Annick
- Scooby FREAK
- ko-9
- Mr. Palette
Si ca vous dit de rouler en coloc sur un serveur dédié, j'ai des pentium 4 dans des boitiers 2U à vendre et plein d'espace et de bande passante. C'est clair que ca va vous couter plus cher que ce que ca vous coute presentement, mais on dirait que c'est la prochaine étape pour le MSC. Mais il n'y a pas d'autre moyen d'avoir la paix que d'etre sur son propre serveur et etre le seul a avoir acces root. 

"Faux-jeton qui a toute les bonnes réponses..."
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT
https://horizon-cumulus.com
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT

https://horizon-cumulus.com
- petergun
- Scooby Accredited
- Drizzt
- Scooby FREAK
J'ai fait un script PHP qui passe sur chaque table de chaque base de données et fait la commande backup auquel l'utilisateur a accès..Swano a écrit :C'est vrai que c'est pas évident à utiliser mysqldump.
Phil =)
Ça fait des beaux dossiers avec les fichiers de backup.. quand ça chie t'as juste a recréer les DB et faire des restore des fichiers.
Très éprouvé comme technique, jamais chié.. croyez moi, j'ai perdu 2 HD en même temps lundi matin

Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
- struk
- Scooby FREAK
Je pense qu'un serveur dédié pourrait offrir plus de service au Membre en règle et surtout un meilleur qualité de services.
Je sais pas combien sa coute mais au nombre de membre en règle que nous sommes, il y a surment moyen de trouvé quelques choses qui rentre
dans le budget du msc.
Sa serait cool que les membre en règle pourrait avoir un section pour mettre des photos.
c'est un penser-y bien
Je sais pas combien sa coute mais au nombre de membre en règle que nous sommes, il y a surment moyen de trouvé quelques choses qui rentre
dans le budget du msc.
Sa serait cool que les membre en règle pourrait avoir un section pour mettre des photos.
c'est un penser-y bien
--Struk--
- struk
- Scooby FREAK
Je pense qu'un serveur dédié pourrait offrir plus de service au Membre en règle et surtout un meilleur qualité de services.
dans le budget du msc.
c'est un penser-y
dans le budget du msc.
c'est un penser-y
--Struk--