Ça Fait quoi un center diff peté
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Ça Fait quoi un center diff peté
quand je tourne serré dans un parking, on dirait que le différentiel pry comme sur mon ancien pick-up toyota. C'est tu normal et est-ce que ca peut être le center diff. J'ai un étudiant en stage chez subaru et ca a l'air qu'ils en changent assez souvent.
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- Dragon
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Chui pas un expert et ca ne m'est jamais arrivé, mais d'après ce que j'ai lu ici c'est surtout le rear diff qui cause des problèmes
kess tu veux dire par "Pry comme sur mon ancien pick-up toyota."?
je sais que si c'est le diff arrière,tu va avoir l'impression qui sautille dans les tournant serrés
c'est tu a peu pres ca?
kess tu veux dire par "Pry comme sur mon ancien pick-up toyota."?
je sais que si c'est le diff arrière,tu va avoir l'impression qui sautille dans les tournant serrés
c'est tu a peu pres ca?
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
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Re: Ça Fait quoi un center diff peté
Polo, c'est exactement le symptôme que t'as lorsque le center diff commence à fatiguer.polo a écrit :quand je tourne serré dans un parking, on dirait que le différentiel pry comme sur mon ancien pick-up toyota. C'est tu normal et est-ce que ca peut être le center diff. J'ai un étudiant en stage chez subaru et ca a l'air qu'ils en changent assez souvent.
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Je me souviens, j'essayais d'entrer dans un espace de parking à basse vitesse et le véhicule cherchait à staller parce que ca ameneait beaucoup de restriction sur le powertrain.
Syd
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Essaie un additif pour différentiel autoblocant pour GM. Mets cela dans ton huile à transmission. Tu m'en donneras des nouvelles 

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un diff peté ca fait "humm humm" "scroutch cricnh brrriiiiiie crooouuchtch toc toc toc crrrrrreeeeeeeeeeeiiiiiiiiirrd ciiiiiiiisiiiiisiii scrouthc pow"
Julien Pilon

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Les symptômes décrits par polo font pencher la balance sur un trouble de diff central. Le diff arrière n'est pas en problème dans ce cas. Personnellement, je n'ai pas connaissance d'un cas de diff arrière pêté...FAB-rs a écrit :Dans la transmission ou dans le diff. arrière??Boomer a écrit :Essaie un additif pour différentiel autoblocant pour GM. Mets cela dans ton huile à transmission. Tu m'en donneras des nouvelles
Boomer, je suis peut-être carrément dans le champ, mais le center diff n'est-il pas scellé ? Quel rapport y aurait-il entre le fait d'ajouter un additif dans la tranny et un problème de center diff ?
Parlant d'additif GM, j'ai changé l'huile à tranny cette semaine sur le legacy '97. Je trouvais le changement de rapport un peu difficile. Je lui ai mis de l'"AC Delco Synchromesh", anciennement la "GM Synchromesh" et j'ai senti une différence sur les changements de rapport. Pas aussi énorme que j'aurais espéré, mais déjà mieux. Cependant, ca ne semble pas améliorer bcp le passage en première entre 2 et 15km/h... malheureusement. Double clutch est tjrs nécessaire dans ce cas. Ca fait chier de couble clutcher à si basse vitesse, je passe pour un tit énarvé de la route quand je fais ca en ville....

Syd
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Dans son cas c plus qu'il a meme pas le temps de partir le chrono et qui roule a 0kmhfoxthrot a écrit :pilman wrotec'est sure que quand ca pete dans une drift a 120mk/h, ca va faire des drole de bruit.un diff peté ca fait "humm humm" "scroutch cricnh brrriiiiiie crooouuchtch toc toc toc crrrrrreeeeeeeeeeeiiiiiiiiirrd ciiiiiiiisiiiiisiii scrouthc pow"

Lache pas Juju eventuellement le jour va venir ou les pepins mecanique vont arrete de te penalisé!!

- Francis "Slaine"
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merci les mecs, ca confirme ce que je pensais, c'est au niveau du visco-coupleur dans la transmission. Eh oui il est scellé donc pas d'additif GM. De toute facon, tout ce qui est GM est interdit chez nous.
En passant, c'est un impreza wagon 99 brighton manuel (pas OBS), si qqun en a un (center diff) ou transmission complète, pm svp
P.S. pas le tiens Julien!!!
En passant, c'est un impreza wagon 99 brighton manuel (pas OBS), si qqun en a un (center diff) ou transmission complète, pm svp
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- Scooby Maniac
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C'mon change pas ca pour rien, j'ai deux transmission en stock, les deux avec un diff central jammer.
Personellement, je trouve que c'est mieux pour l'hiver, ca te donne un meilleur controle pour moduler tes derapages avec le gaz. Tu pese ca sousvire, tu lache sa survire. C l'fun!!!
J'avoue qu'en virage serrer sur l'asphalte ca fait du vacarme, mais si tu regarde, par exemple, l'auto de McGeer qui se promene dans l'aire de service dans un rally, ca fait la meme choses! Pis c'est voulu! Donc...
Personellement, je trouve que c'est mieux pour l'hiver, ca te donne un meilleur controle pour moduler tes derapages avec le gaz. Tu pese ca sousvire, tu lache sa survire. C l'fun!!!

J'avoue qu'en virage serrer sur l'asphalte ca fait du vacarme, mais si tu regarde, par exemple, l'auto de McGeer qui se promene dans l'aire de service dans un rally, ca fait la meme choses! Pis c'est voulu! Donc...
- Swatch
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J'ai un sérieux doute là dessus moimhrallyteam a écrit :
J'avoue qu'en virage serrer sur l'asphalte ca fait du vacarme, mais si tu regarde, par exemple, l'auto de McGeer qui se promene dans l'aire de service dans un rally, ca fait la meme choses! Pis c'est voulu! Donc...

DCCD à 50/50 lock oui, mais pas un diff central coincé.
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