Meilleur Clutch????
Modérateur : Modérateurs
- WhiteT
- Scooby FREAK
Meilleur Clutch????
Bonjour, surement que je dois poster dans thecnique mais jai besoin d`une réponse rapide avant que ca lache...
Clutch Master, Excedy, act???
La quelle est la meileur coté performance/ dayly driver???
Jattends vos comments!
a+
Clutch Master, Excedy, act???
La quelle est la meileur coté performance/ dayly driver???
Jattends vos comments!
a+
04 White Biatch(Sold)
04 White Capt. Horsepower
06 White FX4 (Gone)
09 Black Hy8rid Machine
Bart dit :
esti pense tu que sa menarve 100 hp
04 White Capt. Horsepower
06 White FX4 (Gone)
09 Black Hy8rid Machine
Bart dit :
esti pense tu que sa menarve 100 hp
- Kolia
- Tonton
- Kolia
- Tonton
- MATOU
- Scooby Maniac
- oli
- Scooby FREAK
J'allait pas commencer un nouveau topic, c'est pas mal dans la même direction, mais c'est par rapport au $$ d'une nouvel clutch. Chez John Scotti il disent $270, sur e-bay facilement la même clutch coute $190 plus shipping. Alors je me demande c'est quoi la joke, et ci ca arrive de trouver des prix en bas de $300 CDN pour une clutch....
Jeep Cherokee Trailhawk Elite 2019
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
- Swatch
- Mr. Freeze
Check avec Bart, il peut t'avoir de quoi pour pas cheroli a écrit :J'allait pas commencer un nouveau topic, c'est pas mal dans la même direction, mais c'est par rapport au $$ d'une nouvel clutch. Chez John Scotti il disent $270, sur e-bay facilement la même clutch coute $190 plus shipping. Alors je me demande c'est quoi la joke, et ci ca arrive de trouver des prix en bas de $300 CDN pour une clutch....

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Bart
- L'artiste !!!
correction, maintenant c menoche qui s occupe de ca!Swatch a écrit :Check avec Bart, il peut t'avoir de quoi pour pas cheroli a écrit :J'allait pas commencer un nouveau topic, c'est pas mal dans la même direction, mais c'est par rapport au $$ d'une nouvel clutch. Chez John Scotti il disent $270, sur e-bay facilement la même clutch coute $190 plus shipping. Alors je me demande c'est quoi la joke, et ci ca arrive de trouver des prix en bas de $300 CDN pour une clutch....
- struk
- Scooby FREAK
parles-tu de l'équivalent de celle la mais pour TSKolia a écrit :Ah, la c'est mieux !![]()
J'ai une Excedy +30% pris chez Lachute. J'adore, pas mal plus raide, meilleur controle et pas fatiguant dans le traffic.
Excedy fabrique les embrayage d'origine.
http://www.coximport.com/store/EX15802" onclick="window.open(this.href);return false;
?
quand tu dis + 30 % sa veux dire quoi ?
Merci
--Struk--
- Kolia
- Tonton
- steph z-24
- The Snoring Dog
la clutch exedy vas chercher sont 30% avec un epressure plate qui exerce plus de pression, le disque de ce kit a part avoir 6 damper spring dans le cas des wrx est identique au disque oem (meme materiel de friction) procure un engagement plus smooth
la clutch que bart vendais allais chercher son 30% en utilisant un materiel offrant plus de friction tout en conservant un clamping force equivalent a stock. l'engagement est une peu plus sec car ca plus difficile de la glisser
la clutch que bart vendais allais chercher son 30% en utilisant un materiel offrant plus de friction tout en conservant un clamping force equivalent a stock. l'engagement est une peu plus sec car ca plus difficile de la glisser
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way