Salut tout le monde. Y a ti quelqu'un qui peut me dire comment faire pour changer certaine choses dans mon profil. Exemple je voudrais changer ma voiture.
Comment faire pour mettre un avatar? Je sais je suis pas un crack de l'informatique. Merci d'avance
Nordman
un ptit coup de main s.v.p.
Modérateur : Modérateurs
- Nordman
- Scooby Maniac
- Pou
- THE Creator
Salut,
Je pense que tu as réussi à changer ta voiture en tout cas!!!
Pour ton avatar, il faut que tu te prépare une image de la bonne taille 125x83 et de moins de 9k. Si tu sais pas comment, dis-moi quelle photo tu veux et je te la préparerai..
Une fois que la photo est prête, tu click sur "Profile" ici en haut du forum et vers le bas du formulaire, tu as une place avatar ou tu pourras uploader la photo.
Si y'a de quoi qui marche pas, fais-moi signe!
Je pense que tu as réussi à changer ta voiture en tout cas!!!
Pour ton avatar, il faut que tu te prépare une image de la bonne taille 125x83 et de moins de 9k. Si tu sais pas comment, dis-moi quelle photo tu veux et je te la préparerai..
Une fois que la photo est prête, tu click sur "Profile" ici en haut du forum et vers le bas du formulaire, tu as une place avatar ou tu pourras uploader la photo.
Si y'a de quoi qui marche pas, fais-moi signe!
Pou
- Nordman
- Scooby Maniac
Merci Pou
Merci Pou, pour ton aide. Après avoir mis se post je suis allez sur le Chat et el_NiNo ma donné un coup de main. Pour le Avatar je suis supposé lui envoyer une photo pour qui l'adapte. Si j'ai des problèmes après je te le dit
encore merci.