Je cherche des robots Transformers des années 84 a 89 en asser bonne état, pour mon garcon qui les colectionnes. Si ca traime dans votre garderobe ou votre cave et que vous en demander un prix résonnable CONTACTER MOI à:
OB1TRT20@hotmail.com
Merci a l'avance!!!
Cherche Transformers
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
-
- Scooby Maniac
Y'en ont pas ressortis des nouveaux récemment ??
Bon.. c'est sûr que ça battera jamais les vrais de vrais... mais ça serait plus facile à trouver..
Pis.. ton gars y verra pas de différence..
Moi les vrais de vrais que j,trouverais.. je les garderais pour moi sur une tite tablette pour pas les briser
Bon.. c'est sûr que ça battera jamais les vrais de vrais... mais ça serait plus facile à trouver..

Moi les vrais de vrais que j,trouverais.. je les garderais pour moi sur une tite tablette pour pas les briser

WRX 265 2009
2.5RS 2002 Sold
2.5RS 2002 Sold
-
- Scooby FREAK
- troopeur
- Scooby Maniac
-
- Scooby Maniac
C quoi et c ou Legend???
Mon gars a ans et je peut te jurer qui sais la difference entre les nouveaux et les encien. Il a tout trouver ca sur le net!!!! Il est meilleur que moi sur le net et il n'a que 7ans
STI!!!
En plus on a été pour lui en trouver au WhallMart mais on dirais un paques de plastique qui se transforme en un autre paques de plastique. Au moins dans le temps ca ressemblais vraiment a des petite autos!!!
need help!!
Mon gars a ans et je peut te jurer qui sais la difference entre les nouveaux et les encien. Il a tout trouver ca sur le net!!!! Il est meilleur que moi sur le net et il n'a que 7ans

En plus on a été pour lui en trouver au WhallMart mais on dirais un paques de plastique qui se transforme en un autre paques de plastique. Au moins dans le temps ca ressemblais vraiment a des petite autos!!!
need help!!
- titeTS
- Scooby FREAK
la valeur....tout depend de l'état et si t'as toute les pieces....Emmanuel a écrit :Moi jen ai un Vintage , cest Optimus Prime (avec la remorque et tout ) qulqu'un connait ca valeur ?
OB1 envoi moi une offre par pm Si ton gars ne la pas à ca collection.
a+
sans la boite c'Est environ 50$ au moin...

tu capoterais voir ma collection!!!

Subaru...
See where your ambition takes you
See where your ambition takes you
- DexterX
- Scooby FREAK
OB1 a écrit :C quoi et c ou Legend???
Mon gars a ans et je peut te jurer qui sais la difference entre les nouveaux et les encien. Il a tout trouver ca sur le net!!!! Il est meilleur que moi sur le net et il n'a que 7ansSTI!!!
need help!!
http://www.legendsactionfigures.com/fr/

http://www.garagechezdex.com" onclick="window.open(this.href);return false;