couvet de valve qui coule....encore

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tom
Scooby FREAK

couvet de valve qui coule....encore

Message par tom »

lors d un entretien vers les 80 000 km le mecano a remarquer que l un de mes couvert de valve suintais sur mon 2.5 alors il changea les 2 sur la garantie.maintenant j ai 105 000 km et l un (coté passagé) coule pour la peine.est ce qu il y a quelque chose qui pourrai aider a faire chier le gasket me semble que c pas normal :?: ...genille de pauvre :x
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Si tu refais posée des gaskets neuf , demande lui de mettre un peu de GasketMaker ds la fente ou le gaskets se coince . J'ai faite sa sur le miens , pis sa coule pas encore . A moins qu'il a déja faite :? . Sinon , sa mal été torquée :!:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Ya peut-être oublier de changer les joints sur les bolts qui tient le couvert de valve !!! Faut pas juste changer le gasket de couvert de valve quand ça coule-là: tu en profite pour changer ceux des bolts et des bougies :idea:
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

je me souviens pas si il a tout fait mais je l espere...mais j ai remarqué que c vraiment le seal de contour.je le sais pas si les tit valve egr?egt?quelque chose du genre qui pourrai créée de la pression et encouragé le coulage(tout semble bien torqué)
Répondre