Ca fit tu sur mon char! STI tranny mount!
Modérateur : Modérateurs
- Nokian
- Scooby FREAK
Ca fit tu sur mon char! STI tranny mount!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=33733
Je veux me commander ca chu tanner de fucking operer ca on dirais une grosse plote lousse!
Je fourre les brake pis quand jarrive a un stop...LA la gear a decide de rentrer!
si ya kkun qui a autre chose a me suggerer..ben go!
fait chier!
votre hetero preferé!
Je veux me commander ca chu tanner de fucking operer ca on dirais une grosse plote lousse!
Je fourre les brake pis quand jarrive a un stop...LA la gear a decide de rentrer!
si ya kkun qui a autre chose a me suggerer..ben go!
fait chier!
votre hetero preferé!
Toys:
Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly

Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly

- Kolia
- Tonton
- Nokian
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
- steph z-24
- The Snoring Dog
kolia c le mount group N donc celui que prodrive utilise,
honnetement nokian ca changera pas grand chose, mais bon ca vas enlever une partie du lousse. Call juju il avait un mechant bon prix la dessus la derniere fois que je lui ai parler, ca valait pas la peine de caller au states
honnetement nokian ca changera pas grand chose, mais bon ca vas enlever une partie du lousse. Call juju il avait un mechant bon prix la dessus la derniere fois que je lui ai parler, ca valait pas la peine de caller au states
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Kolia
- Tonton
Sapristi que vous êtes pénible des fois vous autres...
Enlevez vous vos oeuillère de fond de campagne svp... Demandez plutôt des explications avant de vous exclamer que ça se peux pas...
Voici mon support de tranny Group N acheté directement chez Prodrive UK. Pas de la division Chars-spow, mais plus tôt de la division compétition. (ie, pas disponnible en magasins)

On reconnais que, à la base, c'est un mount STi, mais disons qu'il est câlissement plus beef que ce que vous vous imaginez être du Group N...
A croire que la mode Group N est après remplacer la mode Type R...
Nokian ma poule, si t'as du mal à passer les rapports pcq les gates se promênes, ton support de tranny ou même ceux du moteur sont possiblement fini. Donc, même un support OEM fera une differance. Vois avec Juju, il à peut-être bien un offre intéressante. Reste qu'un support STi à 65USD, c'Est pas chers !
Enlevez vous vos oeuillère de fond de campagne svp... Demandez plutôt des explications avant de vous exclamer que ça se peux pas...

Voici mon support de tranny Group N acheté directement chez Prodrive UK. Pas de la division Chars-spow, mais plus tôt de la division compétition. (ie, pas disponnible en magasins)

On reconnais que, à la base, c'est un mount STi, mais disons qu'il est câlissement plus beef que ce que vous vous imaginez être du Group N...
Nokian ma poule, si t'as du mal à passer les rapports pcq les gates se promênes, ton support de tranny ou même ceux du moteur sont possiblement fini. Donc, même un support OEM fera une differance. Vois avec Juju, il à peut-être bien un offre intéressante. Reste qu'un support STi à 65USD, c'Est pas chers !
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Swatch
- Mr. Freeze
- Kolia
- Tonton
- Mathieu - CGN
- Scooby FREAK
donc ca serait le support qui fait que je peut pas downshifter en premiere a moins de faire un arret complet ?
2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
- Kolia
- Tonton
Pas necéssairement.Weyer02 a écrit :donc ca serait le support qui fait que je peut pas downshifter en premiere a moins de faire un arret complet ?
Souvent c'Est le synchro qui n'embarque pas.
En fait, la première est pas facile à entrer sur les Subaru. Je me demande même si c'Est pas fait expres... Le double clutch est quasi obligatoire pour passer la première en mouvement.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- vavais
- Scooby FREAK
Moi en tout cas , même le double clutch ne marche pas vraimentKolia a écrit :
Souvent c'Est le synchro qui n'embarque pas.
En fait, la première est pas facile à entrer sur les Subaru. Je me demande même si c'Est pas fait expres... Le double clutch est quasi obligatoire pour passer la première en mouvement.

5-10 km/h max.
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
>>> Skid plates a vendre <<<

>>> Skid plates a vendre <<<
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
ouin mais toi t'es un mentale!!!Menoche a écrit :pour ceux que ca rentre pas.
revolutionnez a 5000 rpm avant de downshifter, ca rentre comme papa dans maman......
meme avec un rev match, moi ça griche à mort si c'est pas arreté!!!
Alors, j'y vais plus doucement!
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
- Dragon
- I POST FOR NOTHING
même chose pour moi... on fini par s'habituerFAST'N'FURIOUS a écrit :ouin mais toi t'es un mentale!!!Menoche a écrit :pour ceux que ca rentre pas.
revolutionnez a 5000 rpm avant de downshifter, ca rentre comme papa dans maman......
meme avec un rev match, moi ça griche à mort si c'est pas arreté!!!
Alors, j'y vais plus doucement!
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more

http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- steph z-24
- The Snoring Dog
Kolia a écrit :On reconnais que, à la base, c'est un mount STi, mais disons qu'il est câlissement plus beef que ce que vous vous imaginez être du Group N...
Au dirait que les rouge te monte a la tête de ce temps la!
Ce que nokian a montrer est la vraie piece subaru/sti homologuer group N pour utiliser sur les voitures group N, Elle est dans le catalogue de piece homologué. Le tient semble etre le même mais que quelqu'un aurait remplit d'urethane de façon home-made pour reprendre ce que swatch pensait. De plus le tien ne figure pas au catalogue d'homologation donc il serait pas légal!
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way