bon: suivi du suivi !!!
J'ai eu et fais poser mes KYB gr-2 arrières sur ma TS.
J'ai pas pu comparer seulement le changement de shock par rapport à ceux d'origine car j'en avait un de complètement défoncé depuis un mois.
Les KYB sont plus fermes mais c'est pas trop sec ou trop tape-cul.
Par la même occasion, j'ai fait poser mes struts bars avant et arrières.
C'est cool car la caisse semble plus rigide et on se sent solide sur la route.
J'suis pas un conducteur kamikaze, alors j'vous parle pas de conduite extreme...
Mais j'ai fait 400 km en fin de semaine sur route régionale et chemin de terre battue super bien gratté, direction chute des passes:
la voiture n'a jamais eu un handling aussi intéressant.
Je présume que sur de la planche à laver, le surplus de fermeté des shocks aurait été moins intéressant?
Pour les prix: 209$ US (300Can) chez Tirerack plus l'arnaque de UPS pour le transport et dédouanement: 109$ Can.
Un total légèrement en haut de 400$ Can
C'est pas le deal du siècle, mais c'est ben moins cher que ceux du dealer, et c'est meilleure qualité, donc j'suis quand meme content.
Question Suspension!
Modérateur : Modérateurs
- Sebastien D
- Scooby FREAK
- Dragon
- I POST FOR NOTHING
j'va faire un petit retour moi aussi
j'ai installé des shock kyb AGX et des coils de RS ya 2 semaine (le 15 octobre) et c'est vraiment surprennant. J'essai de faire brasser le char en poussant dessus et ce reprend ca place presque immédiatement... pis la yé encore sur le setting factory default (2/4 en avant)
ça brasse pas mal plus dans les routes magané, sauf qu'au moin ca tien la route en sal
Julien m'a conseillé de ne pas changer les settings avant d'avoir rodé au moin 500 km alors je sais pas encore ce que ca donne... je vais p-e essayer ca se soir vu que j'ai fait environ 1500 km depuis (déjà...)
Le tout a été installé a lachute, mais ca m'a couté beaucoup plus cher que prévu car j'ai du changer les 4 top strut qui était fini et quand chui arrivé pour le faire aligner ils m'ont dit que j'avais un ball joint de fini, alors j'ai du le changer aussi.
Jusqu'a date je suis totalement satisfait du rendement des shock (garantis à vie
) et l'installation à lachute était impecable... et ca fait rêver de voir toute les pièces qui a en stock la bas (*smiley qui bave*
)
Un gros merci à Stephane et Julien, on va se revoir certain
Edit: j'était supposé faire installer ma sway bar aussi en meme temps mais la commande des lateral links c'est perdu dans un trou noir en quek part... mais dans le fond c'était une bonne choses parce qu'avec les imprévu qui a eu j'aurrais pas eu assez d'argent
j'ai installé des shock kyb AGX et des coils de RS ya 2 semaine (le 15 octobre) et c'est vraiment surprennant. J'essai de faire brasser le char en poussant dessus et ce reprend ca place presque immédiatement... pis la yé encore sur le setting factory default (2/4 en avant)
ça brasse pas mal plus dans les routes magané, sauf qu'au moin ca tien la route en sal
Julien m'a conseillé de ne pas changer les settings avant d'avoir rodé au moin 500 km alors je sais pas encore ce que ca donne... je vais p-e essayer ca se soir vu que j'ai fait environ 1500 km depuis (déjà...)
Le tout a été installé a lachute, mais ca m'a couté beaucoup plus cher que prévu car j'ai du changer les 4 top strut qui était fini et quand chui arrivé pour le faire aligner ils m'ont dit que j'avais un ball joint de fini, alors j'ai du le changer aussi.
Jusqu'a date je suis totalement satisfait du rendement des shock (garantis à vie

Un gros merci à Stephane et Julien, on va se revoir certain

Edit: j'était supposé faire installer ma sway bar aussi en meme temps mais la commande des lateral links c'est perdu dans un trou noir en quek part... mais dans le fond c'était une bonne choses parce qu'avec les imprévu qui a eu j'aurrais pas eu assez d'argent

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more

http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- André
- Scooby FREAK
Sebastien D
je sais pas si t,as lu les pages précédentes?
j'avais appelé 4 endroits au Québec, et aucun des 4 n'était encore listé sur
les KYB pour wagon au mois d'aout...
y'avait ben du monde pour m'en poser de sedan,
mais c'est pas ce que je voulais.
Comme dirait mon père, quand la fille est mariée, t'as ben des gendres!
je sais pas si t,as lu les pages précédentes?
j'avais appelé 4 endroits au Québec, et aucun des 4 n'était encore listé sur
les KYB pour wagon au mois d'aout...
y'avait ben du monde pour m'en poser de sedan,
mais c'est pas ce que je voulais.
Comme dirait mon père, quand la fille est mariée, t'as ben des gendres!

2.5 TS 2002 BRP
"La vie est une maladie mortelle, transmise sexuellement"
"La vie est une maladie mortelle, transmise sexuellement"
- Sebastien D
- Scooby FREAK