C'est une roulette, mais elle reliée à une circuiterie électronique. Selon la position de la roulette, il y a plusieurs contacts qui se font ou qui ne se font pas. Encore plus compliqué qu'avec des boutons pour chaque fonction. Il y a un board électronique qui fait les 2/3 de la surface du système de contrôle de la ventilation. Et tout ce que ça contrôle, c'est l'AC, le defrost arrière, la recirculation de l'air et les sorties d'air. Le contrôle de la vitesse de la ventilation et de la température est ailleurs. Compliqué pour rien il me semble.Saucisse a écrit :Effectivement c'est pas pareille. Je sais pas pour la tienne mais sur la mienne (1998) c'est un bouton que tu pèses et non une vulgaire roulette qui fait bon marché (dans les dents mon Snake) alors c'est controlé électoniquement....j'ai pas vraiment chercher comment faire pour l'annuler mais y doit bien y avoir un moyenDanB a écrit :Legacy L SE 2003
En tous cas, je trouve ça bien fatiguant que ce soit Subaru qui décide si je veux l'AC ou pas. Sur mon Honda, l'AC embarque automatiquement, mais la lumière de l'AC allume et je peux l'enlever si je veux. Ça aurait été quoi d'avoir la même chose sur le Subaru?