Recherche Carabine 30.06

Pièces d'ordi, chat, chien , ....

Modérateur : Modérateurs

Bergeronne
Scooby FREAK

Message par Bergeronne »

Jeff a écrit :Oubliez pas que les armes doivent toutes êtres enregistré au gouvernement... Même les vieux manche à balais..
Si tu achète un arme qui ne l'es pas tu cours après le trouble..
Bref une arme, c'est toujour riqué d'acheter usagé...
Jeff
Avec le nombre d'arme en circulation dans le coin (voir Côte-Nord, 3 à 4 armes par maison en moyenne), j'imagine qu'un très petit nombre sont enregistrées. À moin de faire le cave et de te promener en pleine ville avec un 12, j'pense pas que ça serve à grand chose vu qu'il n'y a pas de vérification de la part des autorités.

Remarque que j'ai quand même enregistré mon Remington Model 1100, question de pas me le faire saisir, mais de là à enregistrer une 303 qui a fait la deuxième guerre, qui a une marque écrite en je sais pas trop quelle langue, y a toujours ben des limites.

Ce programme est complétement inutile de toute manière. Avec de l'argent, quelqu'un qui veut une arme (voir pour s'en servie de manière illégale) s'en trouvera une, peu importe la loi...

André, désolé mais j'pense pas que ce soit possible. Faudrait en parler à Pou :wink:
ps: le steak était bon en maudit dimanche! 8)
Cabot
Scooby Maniac

Message par Cabot »

Bergeronne a écrit :Ce programme est complétement inutile de toute manière. Avec de l'argent, quelqu'un qui veut une arme (voir pour s'en servie de manière illégale) s'en trouvera une, peu importe la loi...
Tout à fait d'accord.
Pis le pire je trouve, c'est si tu rencontres des gardes-chasse qui veulent faire un check-up et t'as une carabine non enregistrée avec toi, tu te retrouves avec une belle amende et surtout, un casier judiciaire.. fini les voyages dans le sud :?

Maudit programme stupide. C'est pourquoi j'avais enregistré toutes mes armes (même un vieux 410 de marque inconnue), pour pas avoir de troubles. J'rencontre souvent des gardes-chasse ici, même si sont pas nombreux.
Bergeronne
Scooby FREAK

Message par Bergeronne »

Oguie, si c'est pas trop tard, il y a un salon d'arme à feux dimanche le 24 à Québec. C'est un bon endroit pour faire l'achat d'armes vu qu'il y a plusieurs exposants /vendeurs qui sont présents.
Oguie
Le Tendre !!!

Message par Oguie »

ouias merci mais je croie que je vais attendre a cette hivers ou au printemps, sa va etre moins chere, pis plus de choix ds le use.
polo
Scooby Accredited

Message par polo »

si c'est pour ton coloc, t'as pas besoin d'une 30-06, une bonne pelle ronde ferait la job!!!!
Menoche
Scooby FREAK

Message par Menoche »

pffff ;)
ca va m'prendre plus qu'une pelle ronde ihihihihih
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

polo a écrit :si c'est pour ton coloc, t'as pas besoin d'une 30-06, une bonne pelle ronde ferait la job!!!!
elle est bonne en estie!
steph
Tuyau on it's way
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

Menoche a écrit :pffff ;)
ca va m'prendre plus qu'une pelle ronde ihihihihih
aille Hulk! une pelle ronde sa couche n importe qui!

:lol: :lol: :lol:
Menoche
Scooby FREAK

Message par Menoche »

t'en a deja recu un coup en pleine face toi?
moi oui :-P
Verrouillé