Pour le boost, il faut s'assurer que la petit hose (celle qui sort du turbo) c'est celle d'origine parce qu'elle a une petite piece dedans qui "choke" la hose. (difficile a expliquer)
Si cette hose la n'est pas la bonne, tu auras seulement 8-10 psi max....
Check ca...on sait jamais.....
Tab"/$%? ça se complique !!!
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Merci mec, j'ai vécu ce problème la auj. ... j'avais aps laissé la bonne hose et j'avais exactement ce prob la faque j'ai remis la tite hose d'origine pis la tout est tigidouBlackburn a écrit :Pour le boost, il faut s'assurer que la petit hose (celle qui sort du turbo) c'est celle d'origine parce qu'elle a une petite piece dedans qui "choke" la hose. (difficile a expliquer)
Si cette hose la n'est pas la bonne, tu auras seulement 8-10 psi max....
Check ca...on sait jamais.....

Check ca Dunlop

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Excellent!!!!Snake a écrit :Merci mec, j'ai vécu ce problème la auj. ... j'avais aps laissé la bonne hose et j'avais exactement ce prob la faque j'ai remis la tite hose d'origine pis la tout est tigidouBlackburn a écrit :Pour le boost, il faut s'assurer que la petit hose (celle qui sort du turbo) c'est celle d'origine parce qu'elle a une petite piece dedans qui "choke" la hose. (difficile a expliquer)
Si cette hose la n'est pas la bonne, tu auras seulement 8-10 psi max....
Check ca...on sait jamais.....
Check ca Dunlop
Y reste juste a trouver le trouble de Dunlop maintenant!!!

Tient nous au courant mec!
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Bon Menoche a trouvé...
Il manquait un restricteur dans une hose près de la wastegate...
Voici une photo...c'est celle qui part du turbo vers le "t" connector. Pas ou la flèche existe....ça c'est pour le 3/16" mod très controversé...

Et voici une diagramme avec les no de pièce...c'est le 22326
http://www.subaruparts.com/diag/?model= ... gory=073-1
http://www.subaruparts.com/diag/?model= ... gory=081-1
Il manquait un restricteur dans une hose près de la wastegate...
Voici une photo...c'est celle qui part du turbo vers le "t" connector. Pas ou la flèche existe....ça c'est pour le 3/16" mod très controversé...

Et voici une diagramme avec les no de pièce...c'est le 22326
http://www.subaruparts.com/diag/?model= ... gory=073-1
http://www.subaruparts.com/diag/?model= ... gory=081-1
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d'après moi c drette ca parce que c la même affaire que moiBlackburn a écrit :Si je comprend bien, c'est celle que je parlais !?dunlop a écrit :Bon Menoche a trouvé...
Il manquait un restricteur dans une hose près de la wastegate...
Content pour toi que ton problème soit reglé....
A+
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dunlop a écrit :Bon Menoche a trouvé...
Il manquait un restricteur dans une hose près de la wastegate...
Voici une photo...c'est celle qui part du turbo vers le "t" connector.


Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
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