J'ai besoin de votre aide !!!

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pascal Desjardins
Rookie

J'ai besoin de votre aide !!!

Message par Pascal Desjardins »

Salut a tous, comme vous pouvez voir je suis nouveau sur le club et j'aurais besoin d'informations pour améliorer le look et les performances d'une legacy outback 1999. C'est un voiture accidenté que je remonte, donc tout est encore possible :)

Premièrement j'aurais besoin de vos conseil pour le choix de couleur de la voiture, elle est actuellement bleu avec le bas gris. J'ai pensé mettre le bas gold mais je ne suis pas sur du résultat.

J'aimerais aussi changé les mags, j'ai pensé mettre des mags gold 17'' au lieu du 15'' avec 3 pied de rubber, mais en mettant le bas de caisse et les mags gold je me demande encore quel résultat ça va donné.

Une dernière petite question, pour ce qui est du comportement routier, j'aimerais savoir qu'est ce que vous conseillé pour ce type de véhicule afin d'améliorer la tenu de route.

Alors si vous avez des photos ou des suggestion n'hésitez pas.

Merci !
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

Y'as un gars à Granby qui a fais exactement le même projet que toi. Comme couleur, il a choisis le RALLY-BLUE et ça fais carrément BEAU.

Mais ça dépends vraiment si tu veut juste repeinturé tes bas de caisses ou ben la voiture au complet....

Point-de-vue tenue de route......ça dépends toujours de ton budget.

J'ai une RS 99 pis ce que j'ai changé, ça m'as couté ± $400 pour un comportement amélioré de 300%.....

4 coils WRX européennes (WRX MY01 et moins), une sway-bar 20mm à l'arrière, 4 links métalliques et quelques bons pneus.......pis ça fais une différence ENORME.

Tu peut toujours allé dans une suspension STi ou P1..... :wink: , mais c'est un tantinet plus cher!! :P
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Pour avoir une idée du spring rate des coils, va voir ici : http://www.ravensblade-impreza.com/modi ... pring.html

Moi je prendrais des versions 5 probablement.

Pour la couleur, c'est un choix très personnel :?

Et n'oublie pas, des bons pneus vont faire une différence énorme sur ton plaisir de conduire :idea:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Franck440
Rookie

Message par Franck440 »

ttt
Répondre