Est-ce qu'un turbo back performance avec un up-pipe WRX stock risque t'il de créer un problème à court/moyen terme?
L'augmentation de température créée avec le turbo back est-il siginificatif? Quels sont les risques?
/Mino
Turbo back + up-pipe WRX stock.. Dangé potentiel??
Modérateur : Modérateurs
- Minotaure
- Scooby FREAK
- Menoche
- Scooby FREAK
3 
c pas élevé, mais le risque est la... moi j'ai eu le probleme, résolu avant que ca cause des problemes. NORMALEMENT, ce problème devait être réglé en 2003
tout comme mon problème de reculons, tout comme mon problème de crémaillère.. mais bon.. tout fonctionne bien maintenant donc en 2004 ca doit etre safe 

c pas élevé, mais le risque est la... moi j'ai eu le probleme, résolu avant que ca cause des problemes. NORMALEMENT, ce problème devait être réglé en 2003

- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK
Pourquoi garder un up pipe stock avec un TB after market?
Si c'est une questions de budget, au pire ouvre ton up pipe et enlève le cat a l'intérieur, ça va faire la job.
Si c'est une question de son, alors dans ce cas, change ton cat back car un turbo back ne devrai jamais avoir un upipe stock.
Bon tuning.
Si c'est une questions de budget, au pire ouvre ton up pipe et enlève le cat a l'intérieur, ça va faire la job.
Si c'est une question de son, alors dans ce cas, change ton cat back car un turbo back ne devrai jamais avoir un upipe stock.
Bon tuning.
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
- Type-10
- Scooby FREAK
- Minotaure
- Scooby FREAK
- dunlop
- Scooby FREAK
Le risque est pas si élevé que ça, car étrangement, la partie du cat qui va vers le turbo est très rigide, plus que le début en tout cas. Et pour en avoir enlevé pour un gars de USA, je peux te dire que le matériel du cat est très solide. En passant, je le ferai pû, maudite job ça m'a pis 3h de temps...le driller pis l'enleer est pas le trouble, c'est toutes les peities parties qui collent sur les côtés l'ouvrage sans abîmer le piping.
Par contre, j'ai déjà entendu parlé d'un up-pipe stock qui a fendu après avoir mis un catback 3".
Donc, moi je te dirais, change-le ou enlève le cat, mais c'est pas urgent sauf si tu pousse beaucoup ta monture.
Par contre, j'ai déjà entendu parlé d'un up-pipe stock qui a fendu après avoir mis un catback 3".
Donc, moi je te dirais, change-le ou enlève le cat, mais c'est pas urgent sauf si tu pousse beaucoup ta monture.