TGV low circuit

Quelques HPs en plus ??

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Ziglabeu
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TGV low circuit

Message par Ziglabeu »

J'ai eu 3 CEL tanto PE1091,PE1093 et PE1097

Tous ont lien au TGV ... l'auto c'est mis en limp mode... anyway jai clearer les CEL et l'auto roule bien ...

C'est du a un sensor fautif ?
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Menoche
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Message par Menoche »

de chaque cote de ton moteur, pres des injecteurs, ya un connecteur noir ui plug sur le Tumble generator Valve, deconnecte et reconnecte, ca va probablement aider.

le TGV, ca sert a creer un remout dans le flow pour bien melanger l'air et l'essence.

phil
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Ziglabeu
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Message par Ziglabeu »

J'ai resetter les codes, et depuis plus rien... me suis tapper 200 km ce soir sans probleme... ma caller le dealer quand meme...

Merci pareil :)
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

Menoche a écrit :
le TGV, ca sert a creer un remout dans le flow pour bien melanger l'air et l'essence.

phil
ca fonctionne juste au demarrage a froid, ca ete developper a coup de gros $$$ (2-3 million) pour reussir a passer les normes d<emission nord americaine. quand le moteur est chaud c ouvert a 100% et l'ouverture est la meme pour les 2 cotes d'apres ce que moi et chuck avont fait comme test et constatation!
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Ziglabeu
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Message par Ziglabeu »

J'ai lu que sur les WRX y'en as qui les enleve pour améliorer le top end ???
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

Ziglabeu a écrit :J'ai lu que sur les WRX y'en as qui les enleve pour améliorer le top end ???

c ce que chuck a fait, mais tu doit conserver les sensor et le moteur, pour que le moteur voit que ca marche si non ca cause des troubles a l<ecu
steph
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Ziglabeu
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Message par Ziglabeu »

Merci pour les infos :)
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Message par FAST'N'FURIOUS »

steph z-24 a écrit :
Ziglabeu a écrit :J'ai lu que sur les WRX y'en as qui les enleve pour améliorer le top end ???

c ce que chuck a fait, mais tu doit conserver les sensor et le moteur, pour que le moteur voit que ca marche si non ca cause des troubles a l<ecu
Peux tu élaborer un peu plus??? je suis curieux :wink:
merci!
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

c comme un peu un thrttle body suplementaire dans qui lorsque fermer bloque environ le 3/4 du runner. il y a un shaft qui passe bord en bord de l'intake avec a un bout un moteur pour faire tourner le shaft et a l<autre un sensor style tps qui lit la position.

le but de l<operation etant d'augmenter le flow donc enlever le shaft, enlever le papillon et grinder la parois qui divise chaque runner. la en enlevant le shaft ou en debranchant le moteur et tps l' ordi capote et te lance un CEL me souvient plus du code exact et tombe en safe mode!

donc la solution si t riche et que t'a 600$ us a flamber: tu commande le kit tgv delete de aps

si t plus pov et que tu connait du monde brillant: tu design ta braket et shaft pour faire monter le moteur et le tps face a face pour simuler le mouvement du moteur et la lecture du tgv. aps fait ca , la ou moi et chuck avont crosser le systeme, confondu les sceptique et j'ai toujours pas compris pourquois aps le fesait pas comme ca ! c que on a retourner le meme signal de tps au 2 endroit a la place de faire machiiner 2 set de bracket pour monter le tps et moteur face a face.


quand je parle de tps je parle du sensor style tps sur les tgv
steph
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