Ceux qui aurait ca a vendre ou qui conaisse quelqun qui aurait cela .... merci d'avance

Modérateur : Modérateurs
Si tu en trouves un de plus, fait-moi signe !! J'aimerais aussi y aller avec MA carabine cette année ...oguie a écrit :Coudons 250 membre pis pas un qui connait des chasseurs..... ouff je suis surpris..... au pier si vous connaisser un board de chasse faite moi signe
Ben là, Oguie, j'en connais des chasseurs: Ivanhoë, mais sa 30.06 n'est pas à vendre.oguie a écrit :Coudons 250 membre pis pas un qui connait des chasseurs..... ouff je suis surpris..... au pier si vous connaisser un board de chasse faite moi signe
Bien, disons que notre coéficient de red-neck est plus bas que je croyais!oguie a écrit :Coudons 250 membre pis pas un qui connait des chasseurs..... ouff je suis surpris..... au pier si vous connaisser un board de chasse faite moi signe
J'ai quand même pas mal de stock chez nous (deux 12, deux 22, deux 410, une 30.06, une 303) mais malheureusement, pas de 30.06 à vendre.Type-10 a écrit :Bien, disons que notre coéficient de red-neck est plus bas que je croyais!oguie a écrit :Coudons 250 membre pis pas un qui connait des chasseurs..... ouff je suis surpris..... au pier si vous connaisser un board de chasse faite moi signe