Jeff.. serais-tu capable de faire une tête de lit aussi? Et des tables de chevet?
Ça fait un bout qu'on magasine ça ma blonde et moi. Question situation financière, on est pas encore prêt.. mais est-ce que je pourrais tu serais prêt à le faire?
Ton prix m'intéresse beaucoup pour ce que tu fais! Good job!
Charley :
Pas pire le rack à CD à 9.99$ de chez Ikea hen?!
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Drizzt a écrit :Jeff.. serais-tu capable de faire une tête de lit aussi? Et des tables de chevet?
Ça fait un bout qu'on magasine ça ma blonde et moi. Question situation financière, on est pas encore prêt.. mais est-ce que je pourrais tu serais prêt à le faire?
Charley :
Ça fait la job, mais c'st laid!
Charley Outback H6 Mini Cooper
"Derrière chaque homme se cache un trou-de-cul" -Méo
Drizzt a écrit :Jeff.. serais-tu capable de faire une tête de lit aussi? Et des tables de chevet?
Charley :
Ça fait la job, mais c'st laid!
Dans mon cas, pour le prix et l'espace qu'il prend, c'est une dépense plus que justifiée.. (je suis dans un 4 1/2 tsé!)
C'est sur que si t'as de la place pour un meuble en pin...
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Tête de lit : t'es mieux d'acheter tout fait ($), à moins que tu veuille du top qualité, pas de placage par exemple...
Table de chevet, si mon modèl d'armoire t'intéresse.. oui, en modèle réduit avec tiroir... Mais encore là, c'est du taponage et t'es mieux d'acheter tout fait....
Tu trouve mon prix intéressant, c'est que j'applique le principe de production en série, c'est pour ça que je suis capable de produire un meuble qui vaut facilement 50% de plus dans les grande surfaces...
Les jobs qui nécessitent beaucoup de personalisations seront toujours chères... comme dans n'importe quel domaine...
Jeff
Dernière modification par Jeff le mar. sept. 28, 2004 6:47 pm, modifié 1 fois.