MARQUE vs CUSTOM
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- Scooby FREAK
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MARQUE vs CUSTOM
A part le prix y'a t'il une différence coté performance (je parle d'une ligne d'exhaust)
- Type-10
- Scooby FREAK
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Ceux qui ont une ligne custom vont dire que ca vaut pas la peine de payer plus. Ceux qui ont des marques disent le contraire. Qui a raison? Ca dépends de ce que tu recherches.
Bref, ce que j'ai est le meilleur.
Ainsi est la nature humaine!
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Dr Type-10
2007 Mazdaspeed 6
2004 Honda VFR800fi ABS - À VENDRE!
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- Vandal
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Mon opinion personnelle la dessu c que tu te fera fourrer si tu payer un prix exorbitant pour un exhaust. Un tuyau de 3'' restera un tuyau de 3''!!
t capable d'en avoir un au tier du prix de d'autre, c a toi de choisir celui-là que tu veux.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=33633
Celle-ci est mon dernier achat, je l,ai acheté mercredi passé et j'devrait la recevoir mercredi cette semaine. Avant cela j'avais une ERZ et elle fonctionnait très bien.
t capable d'en avoir un au tier du prix de d'autre, c a toi de choisir celui-là que tu veux.
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- Type-10
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- Scooby FREAK
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le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent et commentent les lignes custom a part pour dire "pourquoi payer plus?" C'est pas constructif et c'est certain que les compagnies ont de produits très alléchants et aussi supposément testés avec des résultats mais ou sont les resultats et tests des produits customs moi je peut pas me fier a simplement un dire que ça fait la même job sauf par quelqu'un qui a tester les deux peut-être. Moi si je debourse je veux des résultats significatifs 

- Vandal
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C sur que certain ne te dirons pas si c d'la marde, ilss vont toujours te dire que ce qu'ils ont acheter est toujours ce qu'il y a de mieux mais ds mon cas j'suis capable de dire si c de la marde ou pas.
Présentement je n'ai pas eu de problème avec les exhaust pas cher, il fittait bien et la performance était là. Alors tu fait ce que tu veux, si tu veux payer 600-650$ pour une downpipe au-lieu de 225$ pour essayer s'il y a une différence, c toi qui l'sai.
Si tu payer moin cher tu sera capable davoir un kit complet (TBE w/upipe) pour 1000$ au-lieu de 2000-2200$. DOnc, tu en aura assez pour te paywer un ECU reflash si tu achète le pas cher.
Présentement je n'ai pas eu de problème avec les exhaust pas cher, il fittait bien et la performance était là. Alors tu fait ce que tu veux, si tu veux payer 600-650$ pour une downpipe au-lieu de 225$ pour essayer s'il y a une différence, c toi qui l'sai.
Si tu payer moin cher tu sera capable davoir un kit complet (TBE w/upipe) pour 1000$ au-lieu de 2000-2200$. DOnc, tu en aura assez pour te paywer un ECU reflash si tu achète le pas cher.

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- steph z-24
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bon le uppipe et le la partie du downpipe pres du turbo sont les plus importante! pour le reste sur un moteur turbo plus c straith et moin ca a de restriction meilleur vas etre la performance '' on boost''.
De plus sur une impreza il n'y a pas 300 chemin possible en dessous de la voiture pour faire passer un tuyau de 3'' alors d'une marque a l'autre ca se ressemble pas mal, seul la qualiter des matériaux diffère et bien sur la qualité des bends. c certain qu'une ligne press bend qui ecrase le tuyau un peu vas etre moin performante qu'une ligne mandrel bend.
pour le custom, je connait seulement quelque endroit a mtl qui en font et en faire faire un seulement ca vas couter le meme prix que d'en acheter un avec un brand name. la seule autre option c d'acheter des bend deja fait genre dynomax et battir un ligne souder en piece, ca fait la meme job mais ca prend de la patience et un bon soudeur!!!
tout depend ce que vous voulez, le flash du brand name, la performance utlime, le rapport performance /prix ...
moi j'aime bien le custom mais des fois ca ne vaut pas la peine quand on parle de seulement 1 exemplaire...
De plus sur une impreza il n'y a pas 300 chemin possible en dessous de la voiture pour faire passer un tuyau de 3'' alors d'une marque a l'autre ca se ressemble pas mal, seul la qualiter des matériaux diffère et bien sur la qualité des bends. c certain qu'une ligne press bend qui ecrase le tuyau un peu vas etre moin performante qu'une ligne mandrel bend.
pour le custom, je connait seulement quelque endroit a mtl qui en font et en faire faire un seulement ca vas couter le meme prix que d'en acheter un avec un brand name. la seule autre option c d'acheter des bend deja fait genre dynomax et battir un ligne souder en piece, ca fait la meme job mais ca prend de la patience et un bon soudeur!!!
tout depend ce que vous voulez, le flash du brand name, la performance utlime, le rapport performance /prix ...
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steph
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Moi ça m'a couté autour de 500$ pour toute la ligne en 3 pouces à partir du downpipe comprenant un cat, un résonateur et le muffler. Et il n'y a rien de plié, tous des vrais coudes. Pour le prix, je suis vraiment content. Ce n'est pas du stainless et ça n'a pas l'air du tout d'être aftermarket! C'est en plein ce que je voulais! 

Zack
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pas d'accord!!!Kolia a écrit :Y'a des difference entre une ligne custom faite pas ti-joe-nobody pis qq,un de reconnu.
Une ligne branded, t'achete la tranquilité d'esprit...
zack ton gars a utiliser la 2emme methode que je parlait, c celle la qui est generalement la meilleure dans un cas unitaire! ca fait la job et ca t'a pas couter la peau du cul!
steph
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Zack a écrit :Moi ça m'a couté autour de 500$ pour toute la ligne en 3 pouces à partir du downpipe comprenant un cat, un résonateur et le muffler. Et il n'y a rien de plié, tous des vrais coudes. Pour le prix, je suis vraiment content. Ce n'est pas du stainless et ça n'a pas l'air du tout d'être aftermarket! C'est en plein ce que je voulais!
ok ca m'a couter 400$ de plus pour un brand en stainless garantie a vie

Mais si tu avait fait faire le downpipe et le uppipe combien de plus ca t'aurais couter????



- Kolia
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