Air climatisé automatique, sur le defrost...
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Si tout ce que tu veux c'est de l'air qui sors vis a vis du pare brise tu as juste a mettre la ventilation en mode pour les jambes (celui avec la flèche vers les jambes là....) pis tu va avoir de l'air qui sors du defrost sans l'air climatisé... ca fait pas ca pour tout les modèles de voitures mais ca le fait pour nos impreza.... c'est indiqué dans le manuel du propriétaire...
Bref, pas très intuitif mais bon... ca marche
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Audi S4 avant 2005
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- Bart
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ma checker ca tantot!Smokescreen a écrit :Si tout ce que tu veux c'est de l'air qui sors vis a vis du pare brise tu as juste a mettre la ventilation en mode pour les jambes (celui avec la flèche vers les jambes là....) pis tu va avoir de l'air qui sors du defrost sans l'air climatisé... ca fait pas ca pour tout les modèles de voitures mais ca le fait pour nos impreza.... c'est indiqué dans le manuel du propriétaire...
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jai tester le truc durant la pluie.Bart a écrit :ma checker ca tantot!Smokescreen a écrit :Si tout ce que tu veux c'est de l'air qui sors vis a vis du pare brise tu as juste a mettre la ventilation en mode pour les jambes (celui avec la flèche vers les jambes là....) pis tu va avoir de l'air qui sors du defrost sans l'air climatisé... ca fait pas ca pour tout les modèles de voitures mais ca le fait pour nos impreza.... c'est indiqué dans le manuel du propriétaire...
Bref, pas très intuitif mais bon... ca marche
sa marche bien, c pas efficace comme le ac mais ca fait la job.
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Sur les 2004 et+, le compresseur embarque même à cette position. Aussitôt que lui demande d'envoyer de l'air au pare-brise, l'AC embarque...assez poche, c'était mieux avant!Si tout ce que tu veux c'est de l'air qui sors vis a vis du pare brise tu as juste a mettre la ventilation en mode pour les jambes (celui avec la flèche vers les jambes là....) pis tu va avoir de l'air qui sors du defrost sans l'air climatisé... ca fait pas ca pour tout les modèles de voitures mais ca le fait pour nos impreza.... c'est indiqué dans le manuel du propriétaire...
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Rapidement:
1 tu déclip la trim autour du radio et des boutons de controle (pas de vis juste tirer dessus)
2- pour avoir de l'espace pour bien travailler, tu enlève le radio (6 vis)
3- tu dévisse les controles de la chaufferette (4 vis)
4- tu défait les 2 ti-crisses de cables celui pour le controle de la température et celui pour le controle du vent (direction)
Pour défaire ces 2 cables, le best c'est de tirer la gaine de plastique vers l'extérieur du module et le cable sort presque tout seul (un peu plus dur à remettre
)
5- tu vire le module de bord et t'as la tite switch drette dans la face
6- avec des pinces, tu éffoire la tite bosse qui entre en contact avec la roulette du controle du vent et bingo
7 tu ramanche le tout
va voir le how to sur scooby mods pour la photo de la tite switch
1 tu déclip la trim autour du radio et des boutons de controle (pas de vis juste tirer dessus)
2- pour avoir de l'espace pour bien travailler, tu enlève le radio (6 vis)
3- tu dévisse les controles de la chaufferette (4 vis)
4- tu défait les 2 ti-crisses de cables celui pour le controle de la température et celui pour le controle du vent (direction)
Pour défaire ces 2 cables, le best c'est de tirer la gaine de plastique vers l'extérieur du module et le cable sort presque tout seul (un peu plus dur à remettre


5- tu vire le module de bord et t'as la tite switch drette dans la face
6- avec des pinces, tu éffoire la tite bosse qui entre en contact avec la roulette du controle du vent et bingo
7 tu ramanche le tout

va voir le how to sur scooby mods pour la photo de la tite switch

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Effectivement c'est pas pareille. Je sais pas pour la tienne mais sur la mienne (1998) c'est un bouton que tu pèses et non une vulgaire roulette qui fait bon marché (dans les dents mon Snake) alors c'est controlé électoniquement....j'ai pas vraiment chercher comment faire pour l'annuler mais y doit bien y avoir un moyenDanB a écrit :Est-ce qu'il y en a qui savent comment faire le même travail sur les Legacy? Le système de contrôle ne semble pas être le même...
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