Hugowagen a écrit :Je trouve ca ou un spring pour BOV

Et pour répondre à ta question,
Tu peux acheter un Spring dans n'importe qu'elle dealer de Bov APS, aussi rare soit-il, Ou un peu plus débrouillard tu va dans une quincaillerie, et trouve toi un spring un peu plus stiff de meme longueur & grandeur. Ou sinon Shim ton spring avec des spacers pour rentre le spring plus raide, c'est un colon-kit mais sa fais le travail.
J'ai déja reproduit le meme principle pour un spring de wastegate.
Mais d'après mes connaissances, ton problème ne se situe pas la.
Je peux me tromper, mais j'utilise seulement une logique à partir des éléments que tu ma dis.
Dump IDLE à 7000rpm, et dump pas en roulant. Forcément le Boost et la pression qui se batit est plus forte en roulant. Donc en gros, je crois que la pression est plus forte que le rate du spring quand tu roule.
Et tu as précisé que t'avais dévissé la BOV au maximum.
Moi je te dis, Visse la au maximum et réessaye, et dévisse la graduellement jusqu'au point parfait. Et si Visé au maximum elle dump pas en roulant, c'est le springs qui n'est pas assez fort. Car la bov dois resté ouverte à cause de la pression, donc il n'y a pas de son très apparent. Si il serais trop stiff, tu ne dumperais pas au IDLE.
Mais fais le premier test en la serrant au complet, si sa dump juste idle, et pas en roulant. Shim ou change le spring. Mais je comprendrais pas pourquoi... a moin qu'elle ait été springé pour 6-9psi..