Exactement se que j'essaye de faire et j'crois que je me suis fait diriger vers la bonne direction avec le conseille de Kolia.Ou se servir de l'expérience des autres, pis faire toute d'une shot.
Ouais mais les Prodrives sont plus raide que les eibach tout en gardant une garde au sol résonnable, ausssi il est possible d'ajuuster les AGX de façon `se qu'ils soient plus raide. En TK, se setup coutera moin cher que des coilover, j'veux me garder de l'argent pour mon ECU reflash (ECUTEK) et mon vf34.des springs Prodrive et des AGX, c'est ubn super bon set-up "fast road", mais c'est pas le top pour la piste. Les ressorts sont trop mou. Pour la piste, c'est des coil-overs que ça prend. Genre JIC.
Ça dependra de l'utilisation, du style de conduite et surtout de l'alignement de la voiture.
J'crois que pour mon utilisation se sera assez, au pire j'rajoouterai la swaybar en avant et cé sur que j'vais jouer avec mon alignement j'vauis mettre du camber de -1degré à l'avant et j'vais essayer d'avoir -1 degré à l'arrière aussi. J'crois qu'avec se setup ça va être cri$$ement mieux que le setup stock.