
Air climatisé automatique, sur le defrost...
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Air climatisé automatique, sur le defrost...
Tout ça pour dire, que Bart m'a fait remarquer que le compresseur d'air climatisé embarque automatique quand le bouton est sur defrost... Je viens de découvrir que ma voiture est plus économique maintenant
... J'ai pas encore fais des recherches, mais il doit y avoir possibilité de ''Bypasser'' ça, à moins que ça servent à quequechose...

2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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http://www.montreal-subaru-club.com/php ... ht=defrost
ton défrost sera moins efficace si tu lui enlève l'air climatisé.
alors utilise le defrost juste quand tu en besoin.
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- DAHU
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Merci Hawk, et j'avais oublié de remercier BART... ça fait quelques semaines que je roule sans defrost... mais l'hiver... hish... J'aimerai surtout avoir votre opinion, ça vaux-tu la peine de modifier ça....
Et si tu presses le bouton d'air climatisé, ton defrost ne deviendra pas aussi performant qu'avant...
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À titre d'info pour les gens, ce "feature" est seulement dans les Impreza 2002+
Je ne catch pas le but, moi je préfère avoir control du climatiseur, c'est pour ça qu'il y a un button.
Pour ceux qui ce demande sur la perte de HP avec le climatiseur, il débarque lorsque le throttle position est à plus de 80%.
Je ne catch pas le but, moi je préfère avoir control du climatiseur, c'est pour ça qu'il y a un button.

Pour ceux qui ce demande sur la perte de HP avec le climatiseur, il débarque lorsque le throttle position est à plus de 80%.
LoosePiston
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ses pour pas que le compresseur jame l'hiver,
car il est lubrifier quand le freon circule..quand air clim marche.
le gros trouble etait que apres l'hiver le bearing du compresseur saise car il a passé trop de temps sans étre lubrifier..remarquer la rouilles sur les ancien subaru deriére la clutch d'air clim.
alors le system part tout seul a DEFROST pour prevenire les bris.
car il est lubrifier quand le freon circule..quand air clim marche.
le gros trouble etait que apres l'hiver le bearing du compresseur saise car il a passé trop de temps sans étre lubrifier..remarquer la rouilles sur les ancien subaru deriére la clutch d'air clim.
alors le system part tout seul a DEFROST pour prevenire les bris.
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J'ai aussi cette feature fatiguante sur mon legacy '97.LoosePiston a écrit :À titre d'info pour les gens, ce "feature" est seulement dans les Impreza 2002+
J'avais déjà essayé de bypasser ça quand j'avais changé les ptites lumières brûlées des boutons pour l'air aux pieds, dash, etc. mais j'ai pas pu...
Il y a déjà eu un howto sur les legacy +récentes.. un ptit fil à dessouder je crois...
Je pense enlever ma courroie d'A/C cet hiver... je suis tjrs sur le defrost l'hiver..
Syd
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Donc morale de l'histoire, si l'on rend l'A/C manuelle avec la modification, faut pas oublier de faire marcher le compresseur l'hiver sinon il va jammer... Je me demande si ce ''feature'' est présent sur les modèles USA...l'a ou il fait plus chaud... quoi qu'ils ont l'air de se foutre pas mal de mettre du carburant dans leurs voitures...
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- Dragon
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Chui content de pas avoir ca avec mon model
Je roule pratiquement jamais avec l'air climatisé.. la perte de performace est vraiment trop énorme.. je sens le moteur qui donne des coup quand l,air climatisé est a on
Je sais pas si c'est a cause d'un problème ou si c'est vraiment l'air climatisé qui est comme ca... c'est mon premier char ou l'air climatisé est fonctionnel lol

Je roule pratiquement jamais avec l'air climatisé.. la perte de performace est vraiment trop énorme.. je sens le moteur qui donne des coup quand l,air climatisé est a on

Je sais pas si c'est a cause d'un problème ou si c'est vraiment l'air climatisé qui est comme ca... c'est mon premier char ou l'air climatisé est fonctionnel lol

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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même chose pour moi. Je suis par contre dû pour un tune up (filtre air, essence, bougies, ptete les fils à bougie..)Dragon a écrit :la perte de performace est vraiment trop énorme.. je sens le moteur qui donne des coup quand l,air climatisé est a on![]()
Et je le sens aussi lorsque je suis sur le defrost

Si j'enlève la courroie l'hiver, faudrait au moins que je pense à la remettre quelques fois pour faire virer l'A/C un peu..
C'est pas tant le surplus de consommation qui me dérange, mes les coups que ca donne, surtout en montant une longue côte abrupte, chose que je dois faire à chaque fois que je me rends chez moi......
Syd