THA real mean green machine
Modérateur : Modérateurs
- Kolia
- Tonton
Ça s'appel une Contre-plongée. Ça donne un effet plus dramatique...Annick a écrit :...en ptit bonhomme, légèrement vers le haut...ca fuck les perceptions ça pcq c'est pas ocmme ça qu'on la voit d,habitude...
Le côté déformation (mis a part prendre une image 600x800 pour la scrouncher 600x600) vient de la focale de ton appareil. Essayer d'être le plus près possible du 100mm, c'est alors comparable a l'oeil humain. En bas de 35mm, on entre dans la catégorie grand-angle. Par exemple, cette photo fut prise a 28mm:
http://communities.msn.ca/kolia/impreza" onclick="window.open(this.href);return false; ... &PhotoID=4
On crois y voir Kolia légèrement en drift dans une courbe rapide non ?
En réalité, c'est plutôt en coin à 90 dégrés. A mi-courbe, on roule 65 km/h avec le pieds au plancher...

Autre chose qu'on ne vois pas, des "spoteur" pour le trafic. Pas envie de rencontré un LumberJack en sortie de virage moi !
Gardez ça en tête, pis faite nous des belles photos
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Annick
- Scooby FREAK
Merci Kolia,m ais jsavais déjà...! en plus de tripper photo, j'étudies en cinema...!
pis jcrois, jme rapelle vraiment plus si jlai prit avec mon "semi grand angle"(Jdis semi.. c un 28 mm) donc ça explique encore la déformation... mais jpense que oui, pcq proche de même, je laurais pas eu au complet...

pis jcrois, jme rapelle vraiment plus si jlai prit avec mon "semi grand angle"(Jdis semi.. c un 28 mm) donc ça explique encore la déformation... mais jpense que oui, pcq proche de même, je laurais pas eu au complet...
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE