Gb de manteau et de chemise Subaru
Modérateur : Modérateurs
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
Bon j'ai reçu le tout mais je pars genre demain alors on s'arrange à mon retour dans deux semaines pour le pick up ! Il manque juste les deux manteaux Medium qui sont BO depuis un bout, le gars attendait après ça avant de shipper, mais bon, je lui ai dit de m,envoyer le reste avant et les deux M plus tard ! 

- Mister_Wagon
- fiston4
- Scooby FREAK
as tu eu d'autres nouvelles a savoir sa serait quand la livraison pour moi et TylerMister_Wagon a écrit :Je cash les chèque cette semaine du stock reçu, vous pourrez passer chercher le tout chez Menoche Vendredi ! Il me manque juste les deux manteau M donc fiston4 et Tyler je ne cash pas vos chèques encore !

desole de mon impatience

- Mister_Wagon
-
- Scooby FREAK
Les gars le "L" est quand meme petit je peux le temoigner....
j'etais suppose d'avoir un "M" mais quand Mr.Wagon ma fait essayer le L ca fittais assez bien....pas serrer flottais pas la dedans
Si ca peut vous aider.... Je fais 5'6 155lbs (ben oui j'ai oublier de grandir durant l'adolescence
)
j'etais suppose d'avoir un "M" mais quand Mr.Wagon ma fait essayer le L ca fittais assez bien....pas serrer flottais pas la dedans
Si ca peut vous aider.... Je fais 5'6 155lbs (ben oui j'ai oublier de grandir durant l'adolescence

No more
WRX 2002 aSSpen white but I now shine in silver
WRX 2002 aSSpen white but I now shine in silver
- fiston4
- Scooby FREAK
je fais a peux pres comme toi, 5'6" 150lbsPIE_3.14 a écrit :Les gars le "L" est quand meme petit je peux le temoigner....
Si ca peut vous aider.... Je fais 5'6 155lbs (ben oui j'ai oublier de grandir durant l'adolescence)
donc vas y pour le large Fab., au pire j'le donnerai a ma blonde

- Mister_Wagon
- Mister_Wagon