Qq'un a une idée???
http://www.prodrive-usa.com/product_det ... &pid=37&s=
Modérateur : Modérateurs
Des commentaires du Reflash de Prodrive?? C'est quoi la différence entre ça et si je vais à Lachute..??? éviter 3 jours à pied??Kolia a écrit :Exact, faut que tu ship ton ECU et il te le retourne.
Normalement, ça se fait le jours même de la reception de l'ECU...
genre 3 jours à pied ?
Plus, ils vont t'envoyer un silencieux on dirais...
Donc si je comprends bien... Si je veut un jour reprogrammer je pourrais aller à Lachute et ils pourront reprogrammer vu que c'est la même techno... (3 jours de marche à pieds évitéPollux a écrit :iirc, Prodrive-USA utilise ECUtech comme technologie de reprogrammation. La différence entre Lachute et Prodrive-usa c'est le tuner.
-S.
J'avoue mais il y a quand même une p'tite différence de prixsteph z-24 a écrit :je second vas y pour ecutek ca vas te couter moin cher, pis c plus facile d<Avoir du service que chez prodrive. en plus tu vas pouvoir prendre une beer avec juju pendant qui font la job!
Apparemment non. Il y a des 'spécifications???' différentes dans les 2004 que les 2002-2003 sont pas pareille. J'avais compris cela de Steph surtout pour le tunning avec l'Écutek.Minotaure a écrit :Un ECU 2003 fonctionnerait-il sur une 2004?? et inversement...
Swap en vueIl me semble que j'ai lu qu'ils n'étaient pas compatible...
Au fait Merci Kolia de tes réponses