Encore une consommation d'huile !!!!!!

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mach
Scooby Accredited

Encore une consommation d'huile !!!!!!

Message par Mach »

Bon j'ai un WRX 2002 et j'ai déja laissé un topic la-dessus du fait que mon auto lachait des puffs bleu quand je partait avec !! La je viens de me rendre compte que c'est quand je le laisse virré au idle froid ou chaud, qu'il lache une puff bleu en partant avec !!! Je le laisse sur le idle pis je donne 2-3 coup de gaz pis voila un bon gros nuage de boucane pour éloigner les mouches !! Quand j'arrive avec a chaud pis je donne des coup de gaz pas de boucane, juste quand il tourne au idle !! Mon mécano pense que ca serait les seals de valve !! Pis ca doit pas etre les rings ou un piston sinon il le ferait tout le temps !! La j'ai pu remarquer un consommation d'huile mais pas trop importante !! D'autre mettre des catch can mais je pense pas que c'est mon cas a moi !!A moins que l'huile vienne du bloc et passe par le pcv quand elle est ouverte sur le idle !!

Si il a quelqu'un a un idée je serait rassuré !!!!

_________
WRX 2002
Zomby
Scooby Accredited

Message par Zomby »

Moi je dis seals de valves aussi.
polo
Scooby Accredited

Message par polo »

T'as tous les symptomes pour des seals de valves sauf l'age du véhicule, 2002.

Au idle ton vacuum est au maximum, tu siphone l'huile par les seals et quand tu donne un coup de gaz, tu nettoie tes cylindres, d'où la boucanne.

Vérifie au niveau de ton concess, c'est pas normal pour un 2002.

Malgré que 2002, ca l'air qui ont eu beaucoup de problèmes de moteur(d'après un mécano chez acadia)
Mach
Scooby Accredited

Message par Mach »

Moi aussi c'est ce que je pensait mais je trouve ca louche a 104 000 km !!!! je regarde ca pour les seals de valve !! Ca sera pas un cadeau de changé ca sur un subaru !! :(
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Pour changer les seal de valve , faut lever le moteur et enlever les tetes . Pas loins d'une journée . Je pense :roll:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
Faf

Message par Faf »

commence donc a defaire ton intercooler pour voir si il est plein dhuile...

si oui....je te laisse deviner la solution....si ya rien....faut investiguer plus loin...
Le feu...
Mach
Scooby Accredited

Message par Mach »

J'ai démanché l'intercooler pis il n'a pas d'huile et le turbo n'a pas l'air a en laisser passer lui aussi donc c'est pour ca que je pensait au seal de valve !!

Ouin fredo t'a raison c'est une maudite job !!! J,ai pas de garage donc j'aurai pas le choix de le faire faire !! Pas trop évident dans ma cour !! :( :(
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

Si tu t'ai plaind de se problèment avant 100 000km à un dealer Subaru, il devrais te faire la Job sous garantie.
function before fashion :D
Répondre