Modérateur : Modérateurs
Si on regarde bien la photo pendant 10 secondes, on peut voir apparaitre un aileron à côté de la fille!Type-10 a écrit :On se calme les boys.![]()
Tiens un bon petit OT pour détendre l'atmosphère: http://www.laughatrice.com
The purpose of a traditional harmonic damper is to protect against crank failure from torsional movement.
This is not necessary in most modern engines because of the many advances in engine design and materials.
Es-tu vraiment sûr de ça ?Dazz a écrit :Ce que je trouve déplaisant, c'est que les 6 personnes visés ne m'en n'ont jamais parlé.
Non coupable monsieur le jugeDazz a écrit :De plus il y en n'a parmis les 6 qui ont modifié leurs poulies, principalement pour enlever la section de l'air climatisé. .
J'ai parlé de ce que j'avais vécu.... je ne t'ai pas jugé et je ne t'ai pas planté.... si tu l'a vu comme cela ben vraiment désolé.... l'idée était seulement d'approuver seb pour s'interroger sur les dangers possibles avec cette poulie...Dazz a écrit :Pour ce qui est de la théorie et des suppositions, moi je cherche pas à vous influencer, parlez-en, faite des recherches et je respecterai votre décision ou opinion. Mais SVP arrêté de comparer nos moteurs à plat aux théories des 6 en lignes de BMW.