Ok.. à Go on a peur d'avoir une tête de crackée..Drizzt a écrit :Les 2 fans de radiateur tournent..LoosePiston a écrit :Le ventillateur embarque-t-il? Mets le climatieur a OFF pour ce test, puisqu'il a aussi son propre ventilateur.
GO!
Modérateur : Modérateurs
Ok.. à Go on a peur d'avoir une tête de crackée..Drizzt a écrit :Les 2 fans de radiateur tournent..LoosePiston a écrit :Le ventillateur embarque-t-il? Mets le climatieur a OFF pour ce test, puisqu'il a aussi son propre ventilateur.
Désolé.. je ne voulais pas faire un HiJack..tech a écrit :FINALEMENT CHE PLUS QUI REPOND A QUI ALORS
Ça peut expliquer tech.. mais pas moi..Menoche a écrit :prob de temperature?
voici qq observations:
a max boost, la temperature d`huile peut augmenter de 5 degrés en moins de 90 secondes.
la température du liquide de refroidissement elle par contre reste pas mal stable. (entre 85C sur le cruise a 100 jusqu'a 89 a 130) Par contre en le fouettant violement, ca m'est deja arrivé que ca augmente jusqu'a 104C. mais RAREMENT en haut de 92C (environ la moitié du gauge).
Oubliez pas que plus c'est humide dehors, plus la temperature va augmenter.
Phil
Le guage dans le dash est pas fiable trop trop, il varie JAMAIS. C'est pas un "vrai" guage de température d'eauDrizzt a écrit :Ça peut expliquer tech.. mais pas moi..Menoche a écrit :prob de temperature?
voici qq observations:
a max boost, la temperature d`huile peut augmenter de 5 degrés en moins de 90 secondes.
la température du liquide de refroidissement elle par contre reste pas mal stable. (entre 85C sur le cruise a 100 jusqu'a 89 a 130) Par contre en le fouettant violement, ca m'est deja arrivé que ca augmente jusqu'a 104C. mais RAREMENT en haut de 92C (environ la moitié du gauge).
Oubliez pas que plus c'est humide dehors, plus la temperature va augmenter.
Phil
Dans mon cas :
La chaleur reste stable en roulant, même en la fouettant. Par contre, quand j'arrête, la température grimpe.