salut!
a qui la impreza blue 2.5 rs avec les fogs et le gros aileron style rally?
cet apres midi, entre 15h30-16h00? ta plaque finie par 3 lettre qui se suivent...
bye
2.5rs bleu sur la 35?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
- Rasko
- Scooby Maniac
-
- Scooby Maniac
-
- Scooby Maniac
salut bart!
on s'est croiser/doubler 1 ou 2 fois, j'ai un crv 2002 silver. je croyais t'avoir deja parler sur le forum... je cherchais si t'avais un sticker du club
elle est vraiment belle ta subaru. existe t'il encore des gars comme moi qui admire des 2.5rs et se retournent en n'en voyant passer une, comme pour une porsche
???
reste tu dans le coin de st-jean?
salut!
on s'est croiser/doubler 1 ou 2 fois, j'ai un crv 2002 silver. je croyais t'avoir deja parler sur le forum... je cherchais si t'avais un sticker du club

elle est vraiment belle ta subaru. existe t'il encore des gars comme moi qui admire des 2.5rs et se retournent en n'en voyant passer une, comme pour une porsche

reste tu dans le coin de st-jean?
salut!
- Swatch
- Mr. Freeze
Il y a moi aussi qui passe par là la semaine, mais juste une journée sur 2, je fais du covoiturage.
Gueb, tu n'est pas le seul à te retourner, tantôt au Canadian Tire 2 gars dans un Civic Si 95 me regardaient d'un drôle d'air, comme si je conduisait un ovni
Gueb, tu n'est pas le seul à te retourner, tantôt au Canadian Tire 2 gars dans un Civic Si 95 me regardaient d'un drôle d'air, comme si je conduisait un ovni

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Bart
- L'artiste !!!
oui, jhabite dans ce coin. mais je nai pas remarqué ton crv, je men allais simplement chez nous tout bonnement.jemprunte ce trajet tout les jours ou presque. je suis nouveau dans ce coin alors je connais pas les gens du club qui habite pres,ni les rues etc... cest gossant pour ca. en tous cas salut!!!