Video mongole :)
Modérateur : Modérateurs
- Emmanuel
- Scooby FREAK
Video mongole :)
Voici Solberg qui fait quelque prouesses avec sa subaru lors d'une démonstration au japon. Ca boucane en tabarnouche lol
http://www.ne.jp/asahi/mitu/car/movie13.html
http://www.ne.jp/asahi/mitu/car/movie13.html
Dernière modification par Emmanuel le ven. déc. 21, 2001 5:57 pm, modifié 1 fois.
- stroker
- Scooby FREAK
- jim
- Scooby FREAK
Ouin...
Ca part comme un start de Solo2.. apres ca, ca vire en rallye.. accroche pas les commanditaires Peter...
pis a la fin, ben.. trouves les cones.. sti, y'a un mechant brouillard.... haha
pis a la fin, ben.. trouves les cones.. sti, y'a un mechant brouillard.... haha
98 OBS RIP
- Wygee
- Scooby FREAK
Dazz, depuis que j'ai vu tes mags de Legacy GT sur ta TS, j'me suis mis en tête que c'est ce que j'voulais sur ma "FUTURE" Sub. J'me suis informé au vendeur à Joliette si ça se faisait d'avoir les mags de Legacy GT à la place des mags de RS02 pis y m'a dit qui devrait pas y avoir de problème. De toute façon, si y veut pas, j'pense pas que j'aurais de problèmes à Lachute.
En TK, vraiment nice ta TS.
Joyeux Nowell
Yves
En TK, vraiment nice ta TS.
Joyeux Nowell
Yves
- Dazz
- Scooby FREAK
Yves,
Petit détail sans vouloir être trop pointilleux, c'est une Impreza L (2.2L) 1998 acheté en septembre 1997, donc les RS n'existait pas (printemps 1998), les TS qui ont débuté leur vie en 1999 ne se font pas en rouge pompier mais rouge sédona. L'aileron aussi n'est pas celui d'une TS même si rapidement sur une photo elle y ressemble.
T'inquiète chu pas faché même si en théorie la TS à 5 HP de plus que moi sur son 2.2L
Petit détail sans vouloir être trop pointilleux, c'est une Impreza L (2.2L) 1998 acheté en septembre 1997, donc les RS n'existait pas (printemps 1998), les TS qui ont débuté leur vie en 1999 ne se font pas en rouge pompier mais rouge sédona. L'aileron aussi n'est pas celui d'une TS même si rapidement sur une photo elle y ressemble.
T'inquiète chu pas faché même si en théorie la TS à 5 HP de plus que moi sur son 2.2L

- Wygee
- Scooby FREAK