Depuis une couple de semaines j'ai un nouveau son quand je retrograde doucement (je spécifie doucement car quand c'est brusque ça ne le fait pas)de la 3 en 2 et 2 en 1 ça fait une sort de grrrrr.La semaine dernière j'ai été pour mon changement d'huile j'ai demandé au mécano de vérifier et ils disent que c'est un bruit normal. Malheureusement je ne suis pas mécano mais, je suis convaicu que c'est un nouveau bruit. J'ai remarque aussi la fin de semaine derniere que quand je roule un peu plus vite genre rentré la 5 iem à 120km elle rentre très mal et fait du bruit. J' imagine que la solution simple serait de ne pas attendre à 120 pour la rentré mais, ça aussi c'est nouveau comme bruit avez vous une idée? Je n'ai que 7400 km
Merci d'avance
5 iem qui fait grrr
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C'est le feeling que j'ai que c'est un problèm de syncro. Moi aussi c'est ADM qui m'a dit que mon premier problèm était normal, je vais les relancer avec mon problèm de 5 iem. Si ils me disent que c'est normal je serai un peu déçu car le problèm existait pas avant.
Est-ce que quElqu'un a un idée de c'est quoi qui arrive si il y a quelque choses dans les diff qui brise. Est-ce que c'est juste que l'on perd la motricité ou bien ça bloque et on part en tête à queu?
Est-ce que quElqu'un a un idée de c'est quoi qui arrive si il y a quelque choses dans les diff qui brise. Est-ce que c'est juste que l'on perd la motricité ou bien ça bloque et on part en tête à queu?
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La voiture explose et ira écraser la vieille madame pis la p'tite fille qui l'aidait à traverser la rue. La chat lui, vas survivre (9 vies...)Snowman a écrit :Est-ce que quElqu'un a un idée de c'est quoi qui arrive si il y a quelque choses dans les diff qui brise. Est-ce que c'est juste que l'on perd la motricité ou bien ça bloque et on part en tête à queu?
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Même chose , même histoireZaskar a écrit :Sûrement les synchros, c'est pas normal voyons! J'ai changé celle de la 5e et de la 4e sous garantie!

Y'en a qui dort au gaz chez ... et chez Subaru Canada.

si ça chialle , change de place
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Je sais bien que c'est une option de shifter en pépère mais si j'ai choisi un d'avoir un turbo sur ma voiture ce n'est certainement pas pour rouler en ptit vieux aveczibu a écrit :moi quand je suis au fond et que je shift en 5, ca fait grirrrprésentement je shift plus mollo et ca rentre asser bien.essais ca

J'ai battu mes Civic comme un boulanger bat sa patte à pain et j'amais je n'ai eu ce problème. Mon FXT a juste 7400 km et la 5 iem rechigne déjà et je ne l'ai pas encore variment trop brassé

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Va voir les autres messages sur le board au sujet des syncro et de la sorte d'huile p-e que ca va t'aider...
Moi j'avais le meme problème mais c'étais la 4e qui fesait ce bruit comme si la clutch ne s'enfoncait pas au complet et pourtant si j'avais pu faire un trou dans le plancher pour l,enfoncer plus ca n'aurait rien changé. J'ai été voir le garage sub le plus proche et m'a carément dit que c'était moi le problème disons que j'étais pas mal en cr*****
Alors j'ai été voir Lévis ou j'ai prit la voiture, le mécano la prit et dés l'entrée d'autoroute, il a su ce que c'était ( syncro ) et le tout sur la garantie
on a aussi changé l'huile.
Bonnce chance
Moi j'avais le meme problème mais c'étais la 4e qui fesait ce bruit comme si la clutch ne s'enfoncait pas au complet et pourtant si j'avais pu faire un trou dans le plancher pour l,enfoncer plus ca n'aurait rien changé. J'ai été voir le garage sub le plus proche et m'a carément dit que c'était moi le problème disons que j'étais pas mal en cr*****


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