Hey Oui,
C'est aujourd'hui que Monsieur Trey Cobb arrive " directly from Texas ! " dans nos locaux ici à Lachute.
Nous procéderons donc à trois installations APS club spec system stage 1 qui augmente la puissance de la WRX à 280 HP !! Comme vous l'avez sûrement vu le kit consiste en un système d'échappement, air intake, BOV, hose silicone, water spray kit et le plus important, le Unichip...
Demain et vendredi nous irons à Lachine faire du Dyno testing avec les trois voitures...
Non il ne s'agit pas d'un dyno 4 roues motrices, mais nous avons modifier le diff central pour en faire une propulsion !
Deux voitures viennent de Toronto et appartiennent à des journalistes du magazine Carguide qui feront trois articles sur le sujet dans le Carguide ( dont le premier article qui est en kiosque en ce moment )
Je vous donnerai plus de détail sur les résultats la semaine prochaine
Bonne journée
Julien Pilon
Lachute Subaru
COBB Tuning à Lachute aujourd'hui
Modérateur : Modérateurs
- pilman
- Lachute Performance
- Mike Moffa
- el Presidente
- Slaine
- Le gars du câble
- pilman
- Lachute Performance
Ils avaient perdu ses bagages à l'aéroport...
Qu'y avait-il dans ses bagages ? seulement du linge ? non non non...
Il y avait un différentiel central essentiel pour le Dynotesting, un Unichip assez essentiel aussi, et tout ses effets personnel !
Au moins ils ont tout retrouvé et on a pu aller faire du Dyno hier avec deux voitures ( c'était pas facile de se rendre à Lachine dans la neige avec une WRX propulsion !! ) Tout à bien été et les chiffres exacte devraient être disponible sous peu...
Julien Pilon
Lachute Subaru
Qu'y avait-il dans ses bagages ? seulement du linge ? non non non...
Il y avait un différentiel central essentiel pour le Dynotesting, un Unichip assez essentiel aussi, et tout ses effets personnel !
Au moins ils ont tout retrouvé et on a pu aller faire du Dyno hier avec deux voitures ( c'était pas facile de se rendre à Lachine dans la neige avec une WRX propulsion !! ) Tout à bien été et les chiffres exacte devraient être disponible sous peu...
Julien Pilon
Lachute Subaru
- pilman
- Lachute Performance
Nous avon procédé à plusieurs installations de club spec...
Vous lirez la revue carguide qui sera bientôt disponible...
Les journalistes de Carguide sont plus que satisfait, 280hp, 0-100km en 4.7 secondes !!!
Le kit inclus BOV,exhaust complet, hose en silicone, air intake et bien sûr le Unichip !!
Je vais essayer de vous donner un résumé complet cette semaine ( on est pas mal occupé !!)
Julien Pilon
Lachute Subaru
Vous lirez la revue carguide qui sera bientôt disponible...
Les journalistes de Carguide sont plus que satisfait, 280hp, 0-100km en 4.7 secondes !!!
Le kit inclus BOV,exhaust complet, hose en silicone, air intake et bien sûr le Unichip !!
Je vais essayer de vous donner un résumé complet cette semaine ( on est pas mal occupé !!)
Julien Pilon
Lachute Subaru
- brown
- Rookie
Un Pilman pas mal occupé
à croire que ces gens-là sont comme ça à l'année longue.
Des vrais charcooliques. hihihi
Non, sans farce, je pense que cé de famille.
Parlez-en à Réjean
Des vrais charcooliques. hihihi
Non, sans farce, je pense que cé de famille.
Parlez-en à Réjean
- gizmo666
- Scooby FREAK