est-ce qu'une âme charitable pourrait me prêter des pads avant de RS2000 ?
J'ai changé les étriers pour les étriers de Fredo au printemps passé (2003)
Et là, il y a une des plaquette qui s'est prise dans une mauvaise position dans l'étrier et ça use comme ça /_| je crois que la partie la plus mince n'est pas celle où il y a l'avertisseur et là ça frotte sur le disque.. (je l'entend..) et l'avertisseur a pas averti parce qu'il est à l'autre extrémité de la plaquette...
Je vais me commander un autre set de pad, mais en attendant qu'ils arrivent (Je veux des EBC Green et rien d'autre) je mettrais un de vos vieux set qui traine.. je voudrais faire ça demain soir, je finis de travailler à 4 hres.. Aujourd'hui, je vais porter ma voiture à ma mère, qui travaille à 3-4km et je vais travailler avec la sienne. probablement la même chose demain en espérant pouvoir mettre un vieux set demain soir...
3-4 km de frottage, c'est moins pire que 35... Et j'ai pas envie que mes disques explosent en pleine roue sur l'autoroute....
C'est peut-être pas ça, mais.................... à voir de quoi ça avait l'air ce printemps en faisant l'entretient, j'suis pas mal sure que c'est ça...
Alors, y a-t-il qqun qui a ça qui traine dans son garage ?