Salut tout le monde,
j'ai fait retuner mon ECUtech chez Lachute pour du gaz 94 d'octane. Oui le char tire plus, mais quand j'ai mit l'auto sur la petite map, 10 minute aprês j'ai u un cel. La mon char tirais moin. J'ai fait faire une lecture de mon ordi chez mon dealer de Joliette et il ma dit que c'était ma sonde o2 du mid pipe. Et il la reseté. Il ma dit que mon auto roulais trop riche et que la sonde anvoyait le message de diminuer le gaz. A un tel point quel roulait dans le négatif et c'est cela qui cause mont cel. Depuit le reset, mon char i tire +, je n'est pas u de cel, mais je n'est pas utilisé la petite map.
En passant un fix a été fait pour cette sonde.
Esqu'il aurait un lien avec mon ECUtech qui serait trop riche pour la petite map. Qui me cause des cel.
Si la sonde o2 fait un cel, est-il possible que l'ordi se mette en loupe pour reproduire une sécance de gaz qui était bonne mais pas la meilleur et s'est ce qui causerait que l'auto est moin performante quand il a un cel.
Merci
Justin
Perfomance d'ECUtech VS. sonde o2
Modérateur : Modérateurs
- Guidou
- Scooby FREAK
Perfomance d'ECUtech VS. sonde o2
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- Guidou
- Scooby FREAK
Se n'est pas pour crétiquer Lachute, mais leur méthode de ''soutenir leur clients'' laisse passablement a désirer. A moin que sa ne te dérange pas de mettre encore et encore une couple de 100$ dans le vide parce qu'il ton donner les explication et les ''t'aurait pu nous le faire setter comme ça si tu aurait voulu'' une foi toute les modifs et maping faient. Et ça a plusieur reprise...Mister_Wagon a écrit :Rappelle Lachute ils vont être les mieux placé pour t'aider !

En plus il a fallut que j'aille faire réparer (un autre 100$) de leur gaff chez un autre dealer.
Faque ont vas repasser pour le ''mieu placé pour m'aider''...
Justin
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV