Quel est votre rpm vs. 100km/h
Modérateur : Modérateurs
- Guidou
- Scooby FREAK
- Messages : 1110
- Inscription : dim. oct. 27, 2002 8:28 pm
- Localisation : St-Ambroise
Quel est votre rpm vs. 100km/h
Sa fait 2 foi que je fait remaper mon auto ché Lachute, pi j'ai vu un énorme changemet sur mon rpm versus la ''finale gear''. Alors, a titre de comparraison...
Quel sont vos révolution par minute sur votre dernier rapport de boite de vitesse pour les vitesse de croisire suivante.
- 80 km/h
- 100 km/h
- 120 km/h
Voici les miennes
remapé vs. stock
- 80 km/h = 2500 rpm - 80 km/h = 2800 rpm
- 100 km/h = 2700 rpm - 100 km/h = 3000 rpm
- 120 km/h = 3000 rpm - 120 km/h = 3200 rpm
Justin
Merci
Quel sont vos révolution par minute sur votre dernier rapport de boite de vitesse pour les vitesse de croisire suivante.
- 80 km/h
- 100 km/h
- 120 km/h
Voici les miennes
remapé vs. stock
- 80 km/h = 2500 rpm - 80 km/h = 2800 rpm
- 100 km/h = 2700 rpm - 100 km/h = 3000 rpm
- 120 km/h = 3000 rpm - 120 km/h = 3200 rpm
Justin
Merci
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV
- Snake
- Beer FREAK
- Messages : 13298
- Inscription : dim. août 10, 2003 10:43 pm
- Localisation : St-Émile (Québec)
- Contact :
- Zack
- Scooby FREAK
- Messages : 5082
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Jammed behind a firewall...
- Contact :
Depuis le remap, la clutch glisse tout le temps!Zaskar a écrit :Comment est-ce possible!

No joke, c impossible de changer ton RPM versus ta vitesse sans changer les diffs ou le gearset de la tranny! Alors de quoi parles-tu au juste!? Lachute a remappé ta transmission:?:

Ou comme m'a fait penser RaZor, t'as changé ta grosseur de roue... mais pour 300RPM faudrait que ce sois un méchant changement!! T'as mis des roulettes de panier d'épicerie!

Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Chauffeur de boite de kleenex
- mart
- Scooby FREAK
- Messages : 2078
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
La grosseur des roues n'a rien a voir avec la différence entre le RPM indiqué par le rev-meter et la vitesse indiquée par le speedo-meter.
D'après-moi ça ne peut être que 2 choses: c'est soit la lecture du RPM réel par l'ECU qui n'est pas exact ou bien le RPM rapporté par le rev-meter qui n'es pas exact...
En passant, le rev-meter n'est pas un instrument de précision!
D'après-moi ça ne peut être que 2 choses: c'est soit la lecture du RPM réel par l'ECU qui n'est pas exact ou bien le RPM rapporté par le rev-meter qui n'es pas exact...
En passant, le rev-meter n'est pas un instrument de précision!

- steph z-24
- The Snoring Dog
- Messages : 9079
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : LeGardeur
- WhiteT
- Scooby FREAK
- Messages : 1220
- Inscription : mar. août 13, 2002 10:54 am
- Localisation : Beauce
- Guidou
- Scooby FREAK
- Messages : 1110
- Inscription : dim. oct. 27, 2002 8:28 pm
- Localisation : St-Ambroise
Je croi avoir un probleme élecronique. Ya plein de trouble electronique qui me sont arriver en meme temps. Dont un check engine, le tack, antidémareur, turbo timer. Pi si toute est relier a lordi de bord, bin...
Jai un rendévous pour vendredi. Men va en avoir le coeur net. Ya aussi un test de copmpression qui matend pour mes puff bleu...
Jai un rendévous pour vendredi. Men va en avoir le coeur net. Ya aussi un test de copmpression qui matend pour mes puff bleu...
Let's the FORCE be with you
Very White outback PZEV
Very White outback PZEV
- Swatch
- Mr. Freeze
- Messages : 21958
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Chambly
- Contact :
- Kolia
- Tonton
- Messages : 19968
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Colombus, Ohio
- Contact :