C'est good ça.. convaincant pour la durabilité du produit..shaggy a écrit :je suis encore avec mon premier... apres 2 ans.. ou 3 ans je suis plus sur
mon premier ipod m'a fait 3 ans clair lui.. sans compter qu'il lui est arriver toute sorte de mésaventure... comme passer une semaine perdu dans la neige...en pleine fonte des neiges...still alive
J'ai eu un PowerBook 5300cs, c'était un démo. Il a fait 2 ans je crois.. le support de l'écrant était brisé, ça a fini par couper le câble de l'écran.
Ensuite un iBook SE 366Mhz (premier modèle, style siège de toilette). Très durable, été échappé plusieurs fois à terre, rien n'y parraît. Vendu parce que j'avais une bonne offre.
Ensuite un PowerBook G4 400Mhz. J'écris avec présentement.
Et y'a la merde fournie par la job. Toshiba Satellite 4100. P4m 1.8Ghz (à l'air climatisé, quand la lune est pleine et que la marrée est basse, y roule jamais 1.8Ghz). Jouer à Ghost Recon là dessus, tout au minimum, est plus lent que sur mon G4 400.. pourtant il a une GeForce 4 to go 64MB dedans..
Si le iBook aurait pas eu un écran de 12.1" en 800*600, je crois que je l'aurais gardé...