FS: Apple Ipod 15 gig (vendu)

Pièces d'ordi, chat, chien , ....

Modérateur : Modérateurs

Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

shaggy a écrit :je suis encore avec mon premier... apres 2 ans.. ou 3 ans je suis plus sur

mon premier ipod m'a fait 3 ans clair lui.. sans compter qu'il lui est arriver toute sorte de mésaventure... comme passer une semaine perdu dans la neige...en pleine fonte des neiges... :twisted: still alive
C'est good ça.. convaincant pour la durabilité du produit..

J'ai eu un PowerBook 5300cs, c'était un démo. Il a fait 2 ans je crois.. le support de l'écrant était brisé, ça a fini par couper le câble de l'écran.

Ensuite un iBook SE 366Mhz (premier modèle, style siège de toilette). Très durable, été échappé plusieurs fois à terre, rien n'y parraît. Vendu parce que j'avais une bonne offre.

Ensuite un PowerBook G4 400Mhz. J'écris avec présentement.

Et y'a la merde fournie par la job. Toshiba Satellite 4100. P4m 1.8Ghz (à l'air climatisé, quand la lune est pleine et que la marrée est basse, y roule jamais 1.8Ghz). Jouer à Ghost Recon là dessus, tout au minimum, est plus lent que sur mon G4 400.. pourtant il a une GeForce 4 to go 64MB dedans..

Si le iBook aurait pas eu un écran de 12.1" en 800*600, je crois que je l'aurais gardé...
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
NicoGamine
Scooby Maniac

Message par NicoGamine »

Drizzt a écrit :J'ai eu un PowerBook 5300cs, c'était un démo. Il a fait 2 ans je crois.. le support de l'écrant était brisé, ça a fini par couper le câble de l'écran.
J'en ai encore un qu'on m'a donne et que j'ai fait reparer sur le plan de garantie prolongee de Apple (j'etais tech quand les machines sont sorties, c'etait vraiment, mais vraiment pas fort...). Ils me servirait encore mais ma blonde a un eMac... ;)

Et le iPod, ca ne m'etonne pas: j'ai echappe le mien d'environ 4 pieds et il il fonctionne toujours tres bien... :)

Nicolas
Legacy Familiale 2000 - "Gamine"
<b>Je veux pas de trouble, fais que je tune pas mon char... ;)</b>
Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

NicoGamine a écrit :
Drizzt a écrit :J'ai eu un PowerBook 5300cs, c'était un démo. Il a fait 2 ans je crois.. le support de l'écrant était brisé, ça a fini par couper le câble de l'écran.
J'en ai encore un qu'on m'a donne et que j'ai fait reparer sur le plan de garantie prolongee de Apple (j'etais tech quand les machines sont sorties, c'etait vraiment, mais vraiment pas fort...). Ils me servirait encore mais ma blonde a un eMac... ;)

Et le iPod, ca ne m'etonne pas: j'ai echappe le mien d'environ 4 pieds et il il fonctionne toujours tres bien... :)

Nicolas
J'avais eu une réparation sous garantie, la suivante m'a été payante (et a coûté environ le même montant que le portable). Celle là a duré 2 mois..

Après ça a été un mauvais timing. Il y a eu 2 programmes de remplacement avec rabais. Avoir attendu 2 semaines pour acheter mon iBook, j'aurais eu un PowerBook Wallstreet bronze (le poster 'Eats pentium notebooks for breakfast avec le requin dans l'écran, avec clavier bronze semi-transparent) pour le même prix que le iBook. Lui je l'aurais probablement encore..

Je l'ai vendu à quelqu'un d'autre qui a profité du rabais à ma place..
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Verrouillé