je commance l'enchere a 300$ viens avec cd, chargeur et les écouteurs.
ah oui ya le mot subaru de graver a l'arriere... faut tu vendre ca dans la section pièces subaru?

Modérateur : Modérateurs
AAC. Pas de WMA par contre.. Ogg Vorbis va surement venir éventuellement (le projet Linux-on-iPod est déjà capable de le faire).Bergeronne a écrit :Je me demandais si on peut uploader autre chose que des MP3 là dedans? J'ai vérifié sur le site de Apple mais ce n'est pas mentionné...
Exactement et ca te prend iTunes sur ton Mac ou PC pour t'en servir.Drizzt a écrit :AAC. Pas de WMA par contre.. Ogg Vorbis va surement venir éventuellement (le projet Linux-on-iPod est déjà capable de le faire).Bergeronne a écrit :Je me demandais si on peut uploader autre chose que des MP3 là dedans? J'ai vérifié sur le site de Apple mais ce n'est pas mentionné...
Tu peux l'utiliser comme HD aussi. Sauf que tu scrappe la garantie si tu mets un OS dessus (pas été conçu pour un accès 'rough' régulier et constant).Bergeronne a écrit :Ok..
Dommage, si ça aurait pu servir d'espace de stockage portatif, ça aurait pu être intéressant. Mais seulement pour des MP3...Je vais attendre un peu.
Le disque dur de 1,5" n'a pas été conçu pour un accès aussi difficile qu'un OS. (Non séquentiel, beaucoup de seaks, etc.)shaggy a écrit :garantie, j,ai jamais entendu parler de ca.. sur mon ancient 5 gig je l'ai fait et c'est pas mal plus rapide qu'un ide normal... normal c'est du firewire.. pis c'est un disque dur externe je vois pas pkoi tu aurais pas le droit de t'en servir comme tu veux
Les disques durs de portable c'est toujours les pire..shaggy a écrit :c'est vrai que le disque dur de mon ibook est pas ce qu'il y a de plus rapide au monde