legacy Gt exhaust

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Samxcorp
Scooby Accredited

legacy Gt exhaust

Message par Samxcorp »

Disons que le titre en dis long,
mais sérieusement, j'aimerias ca que vous me disiez ce qui serait le mieux question son : headers, ligne, muffler... je trouve que je manque terriblement de son, et je crois que jen veux un peu, bon, la je vous vois tous vous dire: fort, moyen, tu veux tu bruit, de la puissance... bon, ce que jaimerais cest un son assez rumble, grave, un peu comme un son style mustang V8, bon, je sais que jai un 4 mais bon, jai deja entendu un legacy avec un exhaust stromung, pis cétait trippant... jsutement, en parlant de stromung, ca se trouve tu quelque part ca!?? en tout cas, si vous avez quelque chose pour ca, dites-moi le!!

Thanks!
Sam
Saab 9-2x Linear '05 // Mazda RX-8 R3 '10
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

Celui de saucisse fais un super beau son et pas trop gossant à l'intérieur, c'est un axel back dual tip j'saispastropquellecompagnie mais ca donne un beau ti son ;-)
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
chuck
Scooby FREAK

Message par chuck »

j'ai un exhaust de legacy GT a vendre.. c'est un Borla.. très beau son pas agressant du tout.
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
Saucisse
Scooby FREAK

Message par Saucisse »

Le mien c'est un Vibrant twin tips pis j'adore le son qui fait. J'ai rien d'autre parce que tout ce que je voulais c'est du son...amplement satisfait
Répondre