je revien de travailler ce soir tuot est ok.. je repart pour aller fuller la bombonne de propane , la lumière de brake à bras et celle de la batterie reste allumé... quand je leve le frein a main elle allume a peine plus fort...
alternateur ses pas une joke verifie avec un multi metre sur ta batterie pendant que la voiture fonctionne, tu dois avoir ex 11.47 et sa prend pret de 14 volt quand elle est short sa fais se que tu dit bizzard mes ,,,ses la vie
je revien d'une grande ride le char allais super bien... par contre revien pour le partir dans cour.. plus rien donc ca doit être un ou l'autre , mais je suspecte plus l'alternateur moi aussi
sa coute combien??
qui a ca use a me vendre subito presto ??
alternateur, quand ça m'est arrivé j'avais les mêmes lumières d'allumées, j'ai pris rendez-vous le lendemain au garawge pis j'ai pas pu me rendre.
Le char roule bien jusqu'à temps que l'alternateur ne soit plus capable de fournir et là, tout s'arrête, à commencer par le dash...
me souviens pu trop comment ç'avait coûté, mais trouves toi en un réusinée, c'est tout aussi bon. J'avais roulé avec un alternateur de Leg 92 le temps qu'ils commande le miens
Dans mon cas c'est le sel qui avait mangé les connection sur le stator. En ouvrant l'alternateur, j'ai pu refaire les soudure et ca marchait comme un neuf par la suite
Si t'es taponneux un peu, c'est facile a faire
There is nothing like a blast of rubber particles to the face to remind you just how fun life can be sometimes
Alternateur, comme tous les autres. Quand m'a batterie a lache (fuite de liquide) il n'y a eu aucun avertissement et c'est logique, le voltage etait correct.
Nicolas
Legacy Familiale 2000 - "Gamine"
<b>Je veux pas de trouble, fais que je tune pas mon char... </b>