injecteur modifié

Quelques HPs en plus ??

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blueastar
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injecteur modifié

Message par blueastar »

Salut, j'ai une question par rapport à la modification des injecteur stock d'un WRX, j'ai capté ce message sur un site d'un club USA.

http://forums.nasioc.com/forums/showthr" onclick="window.open(this.href);return false; ... did=478921

Qu'est-ce que vous pensez de ca? Moi je me méfis des américain :roll:

merci
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Slaine
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Message par Slaine »

Continue a t'en méfié des américain ! :lol:
- Francis "Slaine"
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Agamemnon
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Message par Agamemnon »

Alex...enfin tu Post!!!!
Appelle Julien à Lachute, je sais qu'ils en ont fait de ce setup particulier. Disons que je me rappelle pas si c'était positif ou négatif. Si ma mémoire est encore bonne... c'était positif pour ce gars.
Ciao.
God Bless!!!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
PENNZOIL
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Message par PENNZOIL »

Amé-requin :wink:
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blueastar
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Message par blueastar »

[quote="Agamemnon"]Alex...enfin tu Post!!!!

Dison que haute vitesse ca aide a furter 8)
Rick Hunter
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Message par Rick Hunter »

Some people that have modded them by themselves have had problems getting a stable idle & poor tip in performance. Others have had no problems what so ever. The only thing about modding them by cutting off the caps is that you'll be flowing ~850cc at ~45 psi. You'll definitely need a reflash or a utec, etc to control the injectors properly. Also, by cutting them with a dremel, you're exposing the injector to some serious localized heat, who knows, that might warp them a bit to produce an inconsistent idle...
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