avez vous gardé vos spindles d' origine si oui
les trou pour les portes etrier sont là ou il faut drillé
swap rear disc brake
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- El-bas
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- Dazz
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Moi quand j'ai fait le mien, j'ai tout changé, c'est beaucoup moins long.
Tu défais 5 bolts pis tu changes les cables et lignes.
Mais d'après ce que j'ai regardé durant l'installation, le spindle (ou knukle) c'est le même sauf que ça va quand même te prendre la back plate car celle des drums n'a effectivement pas les trous pour le support des calipers. De plus, le cable de freins à main n'est pas le même, le fitting qui passe dans la back plate n'est pas pareil et n'entre pas dans le même angle que celui des drums, donc ça te prend aussi les braquettes qui tien le cable le long du trailing arm.
Tu défais 5 bolts pis tu changes les cables et lignes.
Mais d'après ce que j'ai regardé durant l'installation, le spindle (ou knukle) c'est le même sauf que ça va quand même te prendre la back plate car celle des drums n'a effectivement pas les trous pour le support des calipers. De plus, le cable de freins à main n'est pas le même, le fitting qui passe dans la back plate n'est pas pareil et n'entre pas dans le même angle que celui des drums, donc ça te prend aussi les braquettes qui tien le cable le long du trailing arm.
Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!

- El-bas
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