J'ai lu que si je veux installer un muffler de WRX sur mon CG8, il me
faudrait un mid-pipe, vrai ou faux.
Si oui, c'est combien un mid-pipe pour GC8 98.
Y a t'il d'autre complication possible ?????
Merci
Catback de WRX sur GC8 -QUESTION-
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Catback de WRX sur GC8 -QUESTION-
Dernière modification par Gumby le lun. mai 31, 2004 1:59 pm, modifié 1 fois.
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j'ai un Axle back de WRX sur le mien. Le tuyaux n'est pas de la meme grosseur alors faut aller dans un shop quelconque et faire souder un fitting... une demi-heure meme pas...
Il te reste juste a savoir quel morceau tu veux souder.. Moi j'ai fait souder mon tuyaux pour qu'il s'adapte au Axle back de WRX, comme ca si j'ai a changer le muffler (en cas de bris) , je vais pouvoir en remettre un pareil et ca va etre bolt on. Sauf que je peut pus remettre mon ancien muffler, ca fitte pus.
Edit: Attend je vien de voir de quoi.... tu parle d'une up-pipe pis d'un down pipe... t'a un moteur turbo dans ton GC8 ?
c'est quoi que tu veux exactement.. juste le dual tip en arriere ou le muffler au complet?
Il te reste juste a savoir quel morceau tu veux souder.. Moi j'ai fait souder mon tuyaux pour qu'il s'adapte au Axle back de WRX, comme ca si j'ai a changer le muffler (en cas de bris) , je vais pouvoir en remettre un pareil et ca va etre bolt on. Sauf que je peut pus remettre mon ancien muffler, ca fitte pus.
Edit: Attend je vien de voir de quoi.... tu parle d'une up-pipe pis d'un down pipe... t'a un moteur turbo dans ton GC8 ?
c'est quoi que tu veux exactement.. juste le dual tip en arriere ou le muffler au complet?
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
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Non atmos.Dragon a écrit :Edit: Attend je vien de voir de quoi.... tu parle d'une up-pipe pis d'un down pipe... t'a un moteur turbo dans ton GC8 ?
c'est quoi que tu veux exactement.. juste le dual tip en arriere ou le muffler au complet?
Je veux seulement mettre le muffler stock d'un WRX.
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Moi j'ai un axle back de wrx sur mon mid pipe stock de TS2001.
C'est pas bolt-on. Ils doivent couper le bout du midpipe pour le rallonger un peu (2"), et mettre un flange plus grosse, pis la tourner un peu (elle est pas avec le meme angle).
Bref, 100$ ca m'as couter, pis ca parrait pas mal sur le son et la performance.
C'est pas bolt-on. Ils doivent couper le bout du midpipe pour le rallonger un peu (2"), et mettre un flange plus grosse, pis la tourner un peu (elle est pas avec le meme angle).
Bref, 100$ ca m'as couter, pis ca parrait pas mal sur le son et la performance.
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Catback/axle back/muffler de WRX.........on parles-tu de la même affaireisis_c a écrit :Moi j'ai un axle back de wrx sur mon mid pipe stock de TS2001.
C'est pas bolt-on. Ils doivent couper le bout du midpipe pour le rallonger un peu (2"), et mettre un flange plus grosse, pis la tourner un peu (elle est pas avec le meme angle).
Bref, 100$ ca m'as couter, pis ca parrait pas mal sur le son et la performance.

???
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