On connait tous : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Pourrait ton avoir Voir les nouveaux messages depuis [Hier] [Derniere semaine] [Mois]
-S.
ps : Oui, j'utilise le board en Francais.
Nouveau message depuis...
Modérateur : Modérateurs
- Pollux
- The Black Wagon man
Nouveau message depuis...
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
- the legend will never die - Usual Suspect

- Kolia
- Tonton
Tes 3 derniers links y marchent pas !

Moin, quand on navigue et que la session fini pas se remettre a jours, on "perd" tout les messages non lus...
Dans le temps, je lisait chaques forum un a la fois en controlant les dates. Mains maintenant avec 50 forum...

Moin, quand on navigue et que la session fini pas se remettre a jours, on "perd" tout les messages non lus...
Dans le temps, je lisait chaques forum un a la fois en controlant les dates. Mains maintenant avec 50 forum...
Dernière modification par Kolia le ven. mai 28, 2004 5:13 pm, modifié 1 fois.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Charley
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
- Kolia
- Tonton
- Jeff
- Scooby FREAK
POLLUX!!!
Mon STI toi
Tu m'a coûté une STI aujourd'hui!
He oui, j'ai écouté tes conseils du petit party 'clandestin' où nous étions l'an dernier et je sais pas si tu te souvient, je t'avais demandé 'Est-ce je serait mieux de modifier mon REX ou acheté un STI'...
En passant, MERCI DU CONSEIL!
Tu m'avais recommandé un STI... Et bien voilà! Chui un suiveux...Tout est fait, il ne manque que quelques détails comme licher encore un peu mon boss pour qu'il me laisse le REX en échange... Mais ça il le sait déjà
Je me demandais si j'allais avoir l'occasion de te le direun jour...
Aujourd'hui, j'ai vu les 2005, j'avais vu les 2004 mais là j'ai un problème après m'être assit dedans...
Devine quoi ? Elle sera BLANC ET MAGS OR!!!
He oui... cherchez l'erreur
Comment je fais pour dormir maintenant... 1,2,3...bières...
Jeff
Mon STI toi

Tu m'a coûté une STI aujourd'hui!

He oui, j'ai écouté tes conseils du petit party 'clandestin' où nous étions l'an dernier et je sais pas si tu te souvient, je t'avais demandé 'Est-ce je serait mieux de modifier mon REX ou acheté un STI'...
En passant, MERCI DU CONSEIL!
Tu m'avais recommandé un STI... Et bien voilà! Chui un suiveux...Tout est fait, il ne manque que quelques détails comme licher encore un peu mon boss pour qu'il me laisse le REX en échange... Mais ça il le sait déjà

Je me demandais si j'allais avoir l'occasion de te le direun jour...
Aujourd'hui, j'ai vu les 2005, j'avais vu les 2004 mais là j'ai un problème après m'être assit dedans...
Devine quoi ? Elle sera BLANC ET MAGS OR!!!
He oui... cherchez l'erreur

Comment je fais pour dormir maintenant... 1,2,3...bières...
Jeff
- WRX
- Scooby FREAK
- Sebastien D
- Scooby FREAK
- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK
- Jeff
- Scooby FREAK
Ben y faut que ceux qui m'ont répété je sais pas combien de fois avoir un érection sur ma voiture 'Viennent' un moment doné sur le board pour constater qu'elle est à vendre...Sebastien D a écrit :Félicitation Jeff, c'est pour quand

Pis si les chiffres sont acceptables, y reste juste à re-représenter ça à mon Boss car celle actuelle est à lui... Mais là on est très très près que ça fontionne...L'autre sera à moi, tout est arrangé.
là la STI est signé, l'Auto est 'Caché' et elle est exactement comme je la voyait, le crédit est déjà approuvé...
Pis moi j'ai des problème de sommeil parce que j'ai pris 4 bières dans ma veillé

Martin a écrit :jeff fait un retour au blanc donc c'est pas un copieur

Attends pour 'La bienvenue'... Tant que l'auto est pas dans la cours, ça peut 'Fouérer'... Il y a 18 mois j'étais convaincu que ça marcherais et je me suis royalement et solidement planté dans le mur... Je suis certain qu'il y en as qui s'en souviennent...Banzai of Saigon a écrit :Bienvenue dans la famille des REX / STi Blanches!
Par contre là, c'est le principal intéressé qui as fixé 'Juin'...

Jeff