Les remouler!

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Le Colonel
The Showbizz Man

Message par Le Colonel »

Dans mon cas on m'avait vendus du remouler...donc fondus et nouveau tread...par contre après l'éclatement du pneu on pouvait clairement voir que ça semblait être du recap!!!

I learned my lesson :evil:
1 PASSE DE DRIFT CÉ BIEN......MAIS 2 CÉ MIEUX!
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Je crois qui faut dire vulcaniser au lieu de fondre 8O C'est vraiment typique au caoutchouc

Simon
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

Je l'avais déja dit lorsque EL_Nino avait posé la même question :

OUI les pneus remoulés sont moins cher.

Mais la SEULE CHOSE qui relis ta voiture à l'asphalte, c'est les pneus........vous trouvez-pas que ça en vaut la peinne d'avoir la meilleure qualitée possible sur ce domaine??

Moi, dans mon cas, j'crois que OUI. Je ne dis pas que ça doit absolument couté $1K pour des pneus.......mais au moins, achetez une marque qui ont fait leurs preuves côté endurance et qualitée de construction.

My 2¢
Le Colonel
The Showbizz Man

Message par Le Colonel »

PsychO a écrit :Je l'avais déja dit lorsque EL_Nino avait posé la même question :

OUI les pneus remoulés sont moins cher.

Mais la SEULE CHOSE qui relis ta voiture à l'asphalte, c'est les pneus........vous trouvez-pas que ça en vaut la peinne d'avoir la meilleure qualitée possible sur ce domaine??

Moi, dans mon cas, j'crois que OUI. Je ne dis pas que ça doit absolument couté $1K pour des pneus.......mais au moins, achetez une marque qui ont fait leurs preuves côté endurance et qualitée de construction.

My 2¢
Je passes ici par dessus mon orgueil et je te donnes 100% raison Psycho.....comme j'ai dit....j'ai eu ma leçon et j'espère que les autres comprendrons :idea:
1 PASSE DE DRIFT CÉ BIEN......MAIS 2 CÉ MIEUX!
fernz
Rookie

Message par fernz »

sur mes encienne voiture javais du remoulé
les points faible sont les flanc mous et sa use vitte
mais au prix quils sont moi jtrouvais que sa fesait la job
si vous voulez voir cétait quoi le flanc de compagnie avant regarder dans le pneu il vas i avoir une lettre si cest f = cest des firestone g goodyear.....
impreza 2004 rs
Joe 123
Scooby Accredited

Message par Joe 123 »

Personnellement je ne toucherais jamais à ça ( les pneus remoulés)! Les pneus sont le seul contact avec la route et c'est la chose la plus importante sur une auto. Avant de mettre de l'argent dans toutes sortes de bidules ou d'accessoires sur notre voiture il vaut mieux investir pour des pneus d'extrêmes qualités!!! Les pneus c'est la vie...ou la mort!!!
Répondre