Camber Wheel Alignment Gauge

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dazz
Scooby FREAK
Messages : 2489
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Mont St-Hilaire

Camber Wheel Alignment Gauge

Message par Dazz »

Camber Wheel Alignment Gauge

Y'as tu quelqu'un qui à ça ???
Question de faire divers setup sans toujours aller au garage...
Y'en n'a des pas trop chère sur Ebay.

Exemple pour ceux qui savent pas c'est quoi...
Mais y'a des modèles moins dispendieux...
Image
Outback 2012

Image Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!
Avatar de l’utilisateur
mart
Scooby FREAK
Messages : 2078
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm

Message par mart »

Y'a des modèles home-made aussi qui font la job... :wink:

Oublie pas que tu changes ton toe quand tu joues avec le camber avant...

Mais un toe-gauge home-made fait très bien la job pour compenser!
8)
Avatar de l’utilisateur
Ti-Guy
Scooby FREAK
Messages : 1653
Inscription : lun. févr. 18, 2002 5:24 pm
Localisation : Labrador City

Message par Ti-Guy »

mart a écrit :Y'a des modèles home-made aussi qui font la job... :wink:

Oublie pas que tu changes ton toe quand tu joues avec le camber avant...

Mais un toe-gauge home-made fait très bien la job pour compenser!
8)
Comment c'est fait ?
Guy

GMC Acadia AWD....ca comptes-tu?
Avatar de l’utilisateur
Dazz
Scooby FREAK
Messages : 2489
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Mont St-Hilaire

Message par Dazz »

on pourrait s'acheter un kit en gagne :D
Outback 2012

Image Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!
Avatar de l’utilisateur
Bergeronne
Scooby FREAK
Messages : 1812
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:40 pm
Localisation : Là où y fait frette!!
Contact :

Message par Bergeronne »

On a le même dispositif électronique au Ministère. Ça s'attache à des niveaux conventionnels et ça permet de voir les pentes en pourcentage ou en degrés. Pas mal...
Même que je vais probablement faire un test avec un niveau de 3 pieds. La seule chose c'est que ça va prendre un spacer pour lui permettre de s'appuyer sur la roue sans toucher la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Simon
Scooby FREAK
Messages : 3153
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Mtl

Message par Simon »

On avait ca en F1600. Ca marchait bien en ta....

Si je me rappelle bien, l'ordre pour setter une suspension:
1-Caster
2-Camber
3-Toe
4-Ajustement du bump steer
4-Reverification Camber

Simon
Avatar de l’utilisateur
Swatch
Mr. Freeze
Messages : 21958
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Chambly
Contact :

Message par Swatch »

Mais ça implique que la voiture doit être parfaitement au niveau avant de toucher aux ajustements :?:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Avatar de l’utilisateur
mart
Scooby FREAK
Messages : 2078
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm

Message par mart »

Swatch a écrit :Mais ça implique que la voiture doit être parfaitement au niveau avant de toucher aux ajustements :?:
Ouep :( Ça c'est le plus dur à faire des fois...
Répondre