Rallye Charlevoix choisi par le WRC= pas convaincu.....

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bob-rs
Scooby FREAK

Rallye Charlevoix choisi par le WRC= pas convaincu.....

Message par bob-rs »

Voici ce que j'ai vu sur Rallye-Live.. :(

J'ai bien l'impression que ce sera un pays plus au sud qui va être le site de rallyes en Amérique du nord.... :cry:

''Harri Rovanperä and Risto Pietilainen have been nominated to crew the 206 WRC that Peugeot Sport has entered for the Corona Rally Mexico (April 26th-28th). The event, which takes place in the region of Leon, northwest of Mexico City, is looking to become a round of the World Rally Championship and its format is already in perfect compliance with WRC guidelines. This is the reason that has prompted Peugeot Sport to make this reconnaissance trip to Mexico in readiness for the event's possible nomination for the championship, just as it did in 2001 by taking part in the Deutschland Rallye which figures on this year's World Championship calendar.''

Ouin, j'aimerais ca voir une Impreza avec un de la gang Subaru au mois de Novembre... 8) mais je ne rêve pas en couleur :roll:

a+

Bob
12' Nissan Murano SL
Ca doit être ça la quarantaine....(for now)
mmmmmm........Kayaking
mmmmmm........Hiking
Wizdom
Scooby FREAK

Message par Wizdom »

Image
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

Sauf que le Mexique, c'est pas le marché nord-américain. C'est pas là que le GROS CA$H DES U$ est le plus dominant......

J'ai lu que Cherokee-trail (je crois) et Charlevoix était toujours en haut de la liste pour les rally en Amérique. J'essais de trouvé le site où j'ai lu ça, pis MAUDIT, j'suis pas capable de le trouvé. J'suis pas surs à 100% à propos du Cherokee-trail, mais y'avais Charlevois ET un étape des U$
Pou
THE Creator

Message par Pou »

En tout cas si on compare juste Charlevoix et Cherokee trail(CT), moi je dirais que Charlevoix a une bonne longueur d'avance..

CT cette année à été raccourci beaucoup (pas une bonne idée je pense si tu veux prendre le format FIA) et ils ont beaucoup de problèmes à avoir des routes. Les park rangers ont confiné les spectateurs à 3 endroits au total et certains de ces endroits étaient à 40-50 pieds de la route!!!

Ah coudonc... Seul le temps nous le dira.. Si les problème d'argent du Safari persiste, il pourrait disparaitre et ce ferait une place de plus..
Pou
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

Pou............en passant, l'année prochaine, la Safari seras remplacé par le South-Africa...

Donc on pourras pas avoir les droits de compétition que Safari va laisser aller
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Bon ben le rallye de Mexico est terminé.

Rovenpera a gagné par 58 min sur la 2e place!!! Toute une domination!
Pou
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

58 min???

oooooooooooooo kkkkkkkkkkkkkkkk :oops:
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

http://www.guideauto.com/ubb/Forum4/HTML/001436.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:?
Répondre