swap wrx... ca en vaut la peine ?

Quelques HPs en plus ??

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fmessier
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Message par fmessier »

Si ton gars de fillage sait ce qu'il fait, tu ne devrais pas avoir de CEL. En tk, ceux que j'ai fait en avaient pas... faut juste savoir quel ordi est compatible avec la couette d'origine qu'il a utilisé pour faire ton fillage!
a+
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veleno
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Message par veleno »

fmessier a écrit :Si ton gars de fillage sait ce qu'il fait, tu ne devrais pas avoir de CEL. En tk, ceux que j'ai fait en avaient pas... faut juste savoir quel ordi est compatible avec la couette d'origine qu'il a utilisé pour faire ton fillage!
a+
Y'aurait pas moyen de mettre une résistance pour imité la présente du regulateur ! Afin d'éviter les CEL !

Dans mon cas, l'empoule est brulé :wink:

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Zomby
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Message par Zomby »

J'ai une couette de 2004 et le ECU de 2004 aussi. Si y'a des cels, je vais m'arranger pour les regler. J'ai toujours fais sa avec mes swaps Honda mais la un swap Subaru c'est tout nouveau pour moi lol.
Cold Fire
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Message par Cold Fire »

Cé sure que tu auras un cel car dans la tank a gaz des 2004 ya un sensor que tu as pas dans les vieux modèles . Moi j'ai fait plusieurs swap de subaru et lorsque cé bien fait ya pas de cel . Pour le fuel pump controler je crois pas qu'il y ai moyen de le remplacer par une résistance puisque cé variable . De plus sa vaux juste 200$ taxe in pour un neuf du dealer . De plus cé sure que tu l'a pas sur ta couette car cé placé dans la valise . Donc a moin que t'ai le fillage jusqu'au trail lamp , tu l'a pas .

Francois
le but visé est d'avoir le gc8 le plus rapide de mon coin de pays et peut-être même plus !!!
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Message par FAST'N'FURIOUS »

Cold Fire a écrit :Moi j'ai fait plusieurs swap de subaru et lorsque cé bien fait ya pas de cel .

Francois
Ah oui??? ah bon....
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
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Message par Zomby »

Cold Fire a écrit :Cé sure que tu auras un cel car dans la tank a gaz des 2004 ya un sensor que tu as pas dans les vieux modèles . Moi j'ai fait plusieurs swap de subaru et lorsque cé bien fait ya pas de cel . Pour le fuel pump controler je crois pas qu'il y ai moyen de le remplacer par une résistance puisque cé variable . De plus sa vaux juste 200$ taxe in pour un neuf du dealer . De plus cé sure que tu l'a pas sur ta couette car cé placé dans la valise . Donc a moin que t'ai le fillage jusqu'au trail lamp , tu l'a pas .

Francois
Justement, c'est sa que j'ai. J'ai achete le swap d'une auto accidente ou je travaille donc j'ai tout le fillage d'en avant jusqu'en arriere mais juste pour etre sure, aurais tu une photo ou une petite description de ce "controler" pour que je m'assure qu'il est bien la SVP. J'ai tout garde parce que je savais pas justement ce que j'aurais de besoins lol. Pour le sensor dans la tank a gaz, le gars qui fait mon fillage a deja trouve comment le by-passer lol. Si jamais j'ai besoins de d'autres infos, je demanderai ici. Merci
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Message par veleno »

Le Fuel Controller est une petite boite env. grosse comme un paquet de cigarette. C'est en alumunium, avec des petites ailettes pour dissiper la chaleur. Si c'est toi qui a tout démonté, elle est habituellement situé sur le côté des ailes, sous la garniture de valise.

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Message par Zomby »

Bon bien l'auto est en marche et tout fonctionne A1 sans cell (pour l'instant). Il me reste a bleeder les brakes et remonter tout l'interieur, un petit voyage a la peinture et au nettoyage interieur et il va etre prete. J'ai hate d'essayer sa lol.
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Message par chuck »

Zomby a écrit :Bon bien l'auto est en marche et tout fonctionne A1 sans cell (pour l'instant). Il me reste a bleeder les brakes et remonter tout l'interieur, un petit voyage a la peinture et au nettoyage interieur et il va etre prete. J'ai hate d'essayer sa lol.
tu as mis le sensor de pression d'essence sur la tank a gaz?.. si tu as un 2004 tu aura un cel comme moi car je n'ai pas ce gizmo.. la première fois que tu pars la voiture il n'alume pas mais la 2eme oui. A chaque fois que je débranche ma batterie il s'éteit jusqu'au prochain démarage!
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Message par fmessier »

J'ai été capable de tricher et de contourner le signal de ce sensor... 8) donc plus de CEL avec un setup de 2003/2004.
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Message par Zomby »

chuck a écrit :
Zomby a écrit :Bon bien l'auto est en marche et tout fonctionne A1 sans cell (pour l'instant). Il me reste a bleeder les brakes et remonter tout l'interieur, un petit voyage a la peinture et au nettoyage interieur et il va etre prete. J'ai hate d'essayer sa lol.
tu as mis le sensor de pression d'essence sur la tank a gaz?.. si tu as un 2004 tu aura un cel comme moi car je n'ai pas ce gizmo.. la première fois que tu pars la voiture il n'alume pas mais la 2eme oui. A chaque fois que je débranche ma batterie il s'éteit jusqu'au prochain démarage!
J'ai juste mis une resistance pour ce sensor, a date c'est le seul que je savais pas quoi faire faque j'ai pose la resistance pour avoir le moins de trouble possible. Comme j'ai dit, aucun cell "pour l'instant" :lol: , on va voir un coup que je vais avoir roule avec l'auto pour une couple de centaines de kilo.
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Message par fmessier »

righ on! c'était le petit truc! :)
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Message par chuck »

quel valeur ta résistance?
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Message par fmessier »

50 ohms, 5 Watts... Si il y en a pas, tu dois mettre une résistance entre 10ohms et 100ohms, tu devras calculer la puissance selon la valeur que tu auras choisi! (P=V^2/R)
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Message par lavotek(eric) »

a oui je comprend tres bien pv=%+$-! ... oui oui ouin (une joke)

je vais garder ma job, et je vous laisse la votre (electronique ) :wink:
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