TROP DROLE ! mais pas longtemps..
Modérateur : Modérateurs
- morgie
- Scooby FREAK
TROP DROLE ! mais pas longtemps..
humm, guardian_of_Sky a poussé ca sur le forum QSR..
trop bon.. mais ce fut pas l'idée du siecle..
http://www.clubcivicquebec.com/cgi-bin/ ... 1&t=001671
trop bon.. mais ce fut pas l'idée du siecle..
http://www.clubcivicquebec.com/cgi-bin/ ... 1&t=001671
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
- PsychO
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
- vavais
- Scooby FREAK

Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
>>> Skid plates a vendre <<<

>>> Skid plates a vendre <<<
- Nokian
- Scooby FREAK
- stroker
- Scooby FREAK
- Wizdom
- Scooby FREAK
- morgie
- Scooby FREAK
je me souvient d'un vieu film genre Greese.. le mec attache le pont arriere (differentiel) du char de police (impala 64) apres un poteaux en ciment avec un cable d'acier, pis apres ca il passe le pied au fond avec son Hotrod pour que le policier parle le pied au fond apres ........
la joke c que le mec a laissé un lousse apres le cable pis quand le differentiel arrache.... c assez joli a voir hehehehe
ca du donner un ti coup
la joke c que le mec a laissé un lousse apres le cable pis quand le differentiel arrache.... c assez joli a voir hehehehe
ca du donner un ti coup

Morgie
-
- Scooby FREAK
Exactement le genre de niaiseries qui va nous aider ca. Ouin. Pas pour rien qu'on appele ca des tsi monsieur Civic.
Dans un film = drole. Dans la vrai vie, VRAIMENT epais le cave qui a fais ca. De 1) c'est NOS colisse de taxes qui vont payer les domages au char de police, 2) on essaye de se battre pour avoir du lousse pour les modifs de nos char, en disant que c'est pas pour ekeurer le monde, mais bien un hobby, pis la t'as un cave de meme qui viens montrer nos bonnes intentions.
Vraiment la, je lui verse un verre, sur la tete.
Dans un film = drole. Dans la vrai vie, VRAIMENT epais le cave qui a fais ca. De 1) c'est NOS colisse de taxes qui vont payer les domages au char de police, 2) on essaye de se battre pour avoir du lousse pour les modifs de nos char, en disant que c'est pas pour ekeurer le monde, mais bien un hobby, pis la t'as un cave de meme qui viens montrer nos bonnes intentions.
Vraiment la, je lui verse un verre, sur la tete.
- foxthrot
- Scooby FREAK
crisse de calloteux a civic a marde, moi ca me touche pas aprce que je n'est pas de modifs a par la canisse de jus de tomate sur ma camionette qui empeche mon truck de sonner comme un drag. mais vous merde vous aller tous payer pour ce cave, c'est toujours pareil, tout le monde paye pour un imbecile qui abuse.
corollaman
corollaman