Strut bars...
Modérateur : Modérateurs
- Zack
- Scooby FREAK
Strut bars...
Est-ce que quelqu'un a des strut bars avant et arrière sur un Legacy 95 à 99? Je veux savoir si c les mêmes sur sur un Impreza 93-2001 (GC8).
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
ceuzes d'impreza GC font en avant, pour l'arriere, faudrait essayer!!!
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
- Zack
- Scooby FREAK
Bon.. je viens d'installer la strut bar de PsychoPat et ça fite avec quelques mods.
1) Il faut enlever une petite bracket inutile sur le strut tower droit. Juste zigoner un peu pour la casser.
2) Il faut relocaliser la bracket qui tient le cruise control. La bar passe dedans!
3) Un coup installé, le hood accote un peu sur les montant de chaque bord. Il suffit de shaver un peu les 2 brackets de la bar ou enlever le protecteur en amiante du hood et enfoncer un peu les montants aux endroits précis òù ça accroche. Moi j'ai simplement enlevé le protecteur en amiante et ça accote ben juste. Je vais shaver légèrement les 2 brackets de la bar plus tard.
Quand j'aurai mon appareil numérique je posterai des photos.
1) Il faut enlever une petite bracket inutile sur le strut tower droit. Juste zigoner un peu pour la casser.
2) Il faut relocaliser la bracket qui tient le cruise control. La bar passe dedans!
3) Un coup installé, le hood accote un peu sur les montant de chaque bord. Il suffit de shaver un peu les 2 brackets de la bar ou enlever le protecteur en amiante du hood et enfoncer un peu les montants aux endroits précis òù ça accroche. Moi j'ai simplement enlevé le protecteur en amiante et ça accote ben juste. Je vais shaver légèrement les 2 brackets de la bar plus tard.
Quand j'aurai mon appareil numérique je posterai des photos.
Zack