Rencontre - Sherbrooke
Modérateur : Modérateurs
- veleno
- Scooby FREAK
OK pour moi,
je vois Wheelman ce soir, je vais lui en glisser un mot si il n'a pas eu le temps de voir sur le board.
Ne réservé pas de place pour le Resto, je crois que je vais être sur les derniers milles avant de sortir mon char, mais je vais aller vous rejoindre après souper et pour la soirée.
Il y a aussi le Skratch qui serait pas pire, un peu de jassage avec du billard....
A+
Etienne
je vois Wheelman ce soir, je vais lui en glisser un mot si il n'a pas eu le temps de voir sur le board.
Ne réservé pas de place pour le Resto, je crois que je vais être sur les derniers milles avant de sortir mon char, mais je vais aller vous rejoindre après souper et pour la soirée.
Il y a aussi le Skratch qui serait pas pire, un peu de jassage avec du billard....
A+
Etienne
- soubarioux
- Scooby Maniac
- RynO
- Scooby FREAK
Ok, alors je vais réserver pour une dizaine à la Cage aux sports pour 8:00 pm est-ce que c'est trop tard pour vous ? Si on est plus ou moins ca devrait pas déranger.
Ensuite direction bar à ma blonde presque de l'autre coté de la rue ou y'a de la grosse biere hahaha, puis on disucuttera la bas de l'endroit qu'on ira ensuite. C'est la meilleure place pour jaser et prendre une couple de verre. Ceux qui ont leur musique favorite ammenez la, y'aura surement moyen de la mettre. Ma blonde fait pas de dance lol !
Ensuite y'a le scratch oui qui vient de rouvrir et qui est quand meme assez tranquille pour ceux qui veulent bavarder.
Le living room c'est vraiment plein. Si vous chercher à jaser c'est pas trop la place. Si vous voulez le party c'est la bonne.
Le liverpool aussi y'a moyen de jaser et jouer au billard.
Puis... les marches, plutot alternatif pour le party
Ou V.I.P. plutot dance-hip-hop mixé aussi pour le party.
Studio Sexe pour les voyeurs
Ou chez un gars qui voudra risquer de nous acceuillir chez eux on fournira notre biere lol.
On discuttera de ca autour d'une grosse biere LOL !
11 mai, 8:00 a la cage au nom du club Subaru c tu ok ?
bye
Ryno
Ensuite direction bar à ma blonde presque de l'autre coté de la rue ou y'a de la grosse biere hahaha, puis on disucuttera la bas de l'endroit qu'on ira ensuite. C'est la meilleure place pour jaser et prendre une couple de verre. Ceux qui ont leur musique favorite ammenez la, y'aura surement moyen de la mettre. Ma blonde fait pas de dance lol !
Ensuite y'a le scratch oui qui vient de rouvrir et qui est quand meme assez tranquille pour ceux qui veulent bavarder.
Le living room c'est vraiment plein. Si vous chercher à jaser c'est pas trop la place. Si vous voulez le party c'est la bonne.
Le liverpool aussi y'a moyen de jaser et jouer au billard.
Puis... les marches, plutot alternatif pour le party
Ou V.I.P. plutot dance-hip-hop mixé aussi pour le party.
Studio Sexe pour les voyeurs
Ou chez un gars qui voudra risquer de nous acceuillir chez eux on fournira notre biere lol.
On discuttera de ca autour d'une grosse biere LOL !
11 mai, 8:00 a la cage au nom du club Subaru c tu ok ?
bye
Ryno
- jim
- Scooby FREAK
- wheelman
- Rookie
- JP-OBS
- Scooby FREAK
Je suis d'accord avec Jim, 18h45-19h00 ça sera sûrement mieux!
Si je comprends bien, tu cherches un endroit où aller après avoir fait un séjour au bar à ta blonde? Si c'est ça, moi chu adepte du LiverPool, mais ça m'empêche pas d'aller ailleur !
Ou il y a toujours chez moi! (Maison parentale) ... sauf que c'est à Stoke!
Wheelman : Va falloir que tu update ton "avatar"!! J'ai vu ton char hier...c'est asser ressant ces ti mags là!
Si je comprends bien, tu cherches un endroit où aller après avoir fait un séjour au bar à ta blonde? Si c'est ça, moi chu adepte du LiverPool, mais ça m'empêche pas d'aller ailleur !

Wheelman : Va falloir que tu update ton "avatar"!! J'ai vu ton char hier...c'est asser ressant ces ti mags là!

- RynO
- Scooby FREAK
- RynO
- Scooby FREAK
En passant, Wheelman me fait penser à ça, ceux qui sont pas célibataires, ammenez vos blondes la, c pas juste réservé aux gars ! C'est une activité pour tous et toutes !!
Wheelman...tu connais pas un Sylvain Royer de Magog toi par hazard ? Il m,A parlé d,un gars qui avait une WRX rouge a sherbrooke avec des mag aftermarket...j'En ai pas vu vraiment a part de toi ?
Bye
Ryno
Wheelman...tu connais pas un Sylvain Royer de Magog toi par hazard ? Il m,A parlé d,un gars qui avait une WRX rouge a sherbrooke avec des mag aftermarket...j'En ai pas vu vraiment a part de toi ?
Bye
Ryno
- RynO
- Scooby FREAK
C'est fait,
6:30 (18:30) le 11 mai à la Cage aux sports de sherbrooke 2265 King Ouest. Elle prenait pu de reservations plus tard que 6:30 alors j'ai pas eu le choix...ceux qui arriveront plus tard un peu on vous attendra !
C'est réservé au nom du "Club Subaru" alors mentionnez ceci à l'hotesse.
On se revoit la bas
Les participants à date:
- Veleno
- JP-OBS
- RynO
- EricBoulanger et sa blonde
- Jim
- Soubarioux
- WheelMan & sa blonde
- Isis_c
Y'a de la place, pour etre sur j'ai réservé pour une douzaine ca fait que genez vous pas ceux qui veulent s'ajouter, la gang de MTL, remplisez vous des autos ?
Bye
Ryno
6:30 (18:30) le 11 mai à la Cage aux sports de sherbrooke 2265 King Ouest. Elle prenait pu de reservations plus tard que 6:30 alors j'ai pas eu le choix...ceux qui arriveront plus tard un peu on vous attendra !
C'est réservé au nom du "Club Subaru" alors mentionnez ceci à l'hotesse.
On se revoit la bas
Les participants à date:
- Veleno
- JP-OBS
- RynO
- EricBoulanger et sa blonde
- Jim
- Soubarioux
- WheelMan & sa blonde
- Isis_c
Y'a de la place, pour etre sur j'ai réservé pour une douzaine ca fait que genez vous pas ceux qui veulent s'ajouter, la gang de MTL, remplisez vous des autos ?
Bye
Ryno
Dernière modification par RynO le mar. avr. 30, 2002 1:18 pm, modifié 1 fois.
- jim
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
- RynO
- Scooby FREAK