SVP ouvrez l'oeil impreza 2.5 2001 noir volé

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

ericlaforest
Scooby Accredited

Message par ericlaforest »

Tes pas seriuex, c quoi la joke, dans un mois 3 subaru voler au complet. Je pense que les voleurs on trouver une gagne qui faits du rally et on placer une commande pour des Impreza.
Comme j'ai poster dans le protection contre le vol vous devrier aller voir pour le boomerang2. Meme c tu as un kill switch ils ont juste a faire un towing avec. Mais au moins avec le nouveau system de boomerang2, c le char bouge et le transponder et pas dans la voiture boomerang vont t'appeler pour voir c tes dans la voiture. C nons ils appele la police pour les intercepter.
Meme c vous avez le boomerang2 je suggere que vous maitez le kill switch aussi. PLUS et toujours mieux.

Sorry about the car.
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

J'ai de la difficulté à croire qu'il vont se mettre à tracker la voiture si elle n'est pas mise en route (au moins un ON de courant quelque part).

Coment il vont faire pour savoir qu'elle a bougé. vibration ??
Image Just say NO to street racing !
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Desole pour toi Wheelman.....

Pour le Boomerang2, je crois que ce systeme utilise 2 emetteurs au lieu de 1 seul. 1 emetteur qui est cache dans le voiture et l'autre que tu traine avec toi. Donc si les 2 emetteur ne bouge pas a la meme vitesse, il considere la voiture comme volee. Mais j'ai aucune idee de comment il peut faire la difference entre une voiture stationne avec le proprio dans sa demeure et une voiture (qui n'est pas en marche) sur un towing

Simon
ericlaforest
Scooby Accredited

Supposement que le emmetuers dans la voiture est toujours sur ON. Quand tu rentre dans la voiture avec ton emmeteurs tu la mets OFF.
Les 2 emmeteurs ensemble = OFF qui veut dire non voler.
Un emmeteur =ON est c a bouge sans les que le deuxieme le mets a Off bien Boomerang le vois.
Ce c est quoi je peu deduire de toute l'info que j'ai recu.
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

ca fonctionne pas par GPS,si oui, il n'ont qua enregistrer la position quand tu arme le systeme et si ca bouge sans que le systeme sois desamorcé, il le detecte et l'alarme par non?
mais a ce que je sache, le premier systeme de boumerang, c'est la centrale qui faisais la recherche et non un ordi qui en realtime gardais des données. il falait d'eclarer la voiture volée pour que la recherche ce fasse, a partir du moment ou l'appelle est placé le systeme ce mets en mode recherche sur la frequence de l'emetteur de ta voiture donc l'info est dans ton contrat au moment de l'achat et l'installation

corollaman :?
ericlaforest
Scooby Accredited

Foxthrot, on parle du nouveau system de Boomerang, qui est le Boomerang2. Ils utilise le cellulaire pour tracker la voiture.
jim
Scooby FREAK

...

Message par jim »

Le 2 fonctionne avec un transpondeur..

Si le vehicule bouge sans la presente du transpondeur...

L'equipe de Boomerang vont tout se suite commencer a suivre votre vehicule.

Essayer de te contacter ou l'autre personne contact afin de savoir ce qui se passe..

La personne contact et toi doivent appeler la police pour avoir un # de rapport si le vehicule est bien vole.

C'est la popo qui va s'organiser avec le reste et te recontacter.

Ils utilisent le reseau sans fils pour le 2.